Messages recommandés

Posté(e)

Sa y est ma puce est commandée. Je voudrai savoir si après avoir installer la puce Xbit, j'installe EvolutionX, est ce que EvoX va flasher mon bios ou alors est ce que je ne soucis de rien et j'utilise ma console avec ma puce et evox installer.

Est ce que tout va correctement marcher ! Meme en lisant tout les articles du forum et les tuto je n'arrive toujours pas à différencier le bios du dashboard.

evox flashe et sert de dash aussi ??

Posté(e)

tu installes ta puce, tu la flashes avant ou après avec le logiciel xbit.exe.

ensuite tu pourras installer un dashboard (evolutionX, Avalaunch, UnleashX, ...)

EvolutionX ne flashera pas ta puce.

Evox M7 ets un bios

EvolutionX est le dashboard.

Posté(e)

xbit.exe il est fourni avec la puce ??

et autre question meme si tout est en place ma console ne lira pas les cd-r mais que les cd-rw comme avant ??

merci :D (de votre patience :P )

Posté(e)

le bios se met sur la puce. C'est lui qui démarre la bobox.

le dash, c'est une application qui est sur le DD et qui se lance au démarrage (un peu comme un programme PC si tu veux)

Posté(e)

sur le site dms je telecharge quoi ?? entre les trois trucs téléchargeables ??

apres que j'installe ma puce je relie mon pc à ma bobox et le logiciel me flashe le bios ??

Posté(e)
sur le site dms je telecharge quoi ?? entre les trois trucs téléchargeables ??

apres que j'installe ma puce je relie mon pc à ma bobox et le logiciel me flashe le bios ??

tu tlécharges tout ce dont tu as besoin, il y a des infos sur l'installation mais aussi le programme xbit.exe qui te permet de formater et de flasher ta puce.