Newserator Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Nous avons reçu par mail d'une source préférant rester anonyme ce qui est censé être une esquisse du futur site web dédié au Home Européen. Le site actuellement en développement n'est pour le moment accessible que sur le réseau local de Sony France mais préfigure d'une sortie "imminente" dixit la personne à l'origine du mail reçu. Ceci reste cependant à prendre avec du recul car nous ne pouvons nous assurer complètement de la pertinence de ces informations même si notre contact à l'origine semble sérieux. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1212
raydenxxx Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 lol la source... Au moins je sais que je peux la croire celle là. Bonne nouvelle, merci Legueux et la source derrière ++
legueux Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Baaa la personne m'a demandé de ne pas publier d'info la concernant donc...mais par acquis de conscience et comme St Thomas, je préfère indiquer de prendre ça avec un minimum de recul et pas pour argent comptant.
raydenxxx Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 waip c'est sur... Et même venant de Sony l'info peut changer du jour au lendemain on le sait bien. ++ PS: il n'y avait pas de reproches, et respecter l'anonymat est une chose importante dans ce genre d'infos je pense.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 On travaille avec la concurrence chez Sony, et avec du retard en + (XP) . Bref, j'ai pas de PS3 mais j'ai pas bien compris à quoi ça sert en fait ? C'est l'équivalent du compte XBoxLive sur PC c'est ça ? ++
sephirothff Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est vrai que sans connaitre la source y faut pas trop ce prononcer sur l'info , perso je pense qu'il suffira d'attendre
Anibal Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) On travaille avec la concurrence chez Sony, et avec du retard en + (XP) . Bref, j'ai pas de PS3 mais j'ai pas bien compris à quoi ça sert en fait ? C'est l'équivalent du compte XBoxLive sur PC c'est ça ?++ Non, le Xbox live sur PS3 c'est le Network. Le home c'est un espace communautaire, c'est totalement nouveau. Modifié le 18 avril 2008 par Anibal
KaMbiOkIkA Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui, je savais ca Annibal, mais la on parle du site du Home, donc sur ordinateur à priori, mais qu'est que cela sera en fait sur le PC ? ++
mollko Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Mdr juste authentique , prit avec un telephone sfr vodaphone et stocker sur adobe bridge. Mais bon mon petit doight me dit que c est pas encors pour toute suite mais pour ce debut d 'été...
raydenxxx Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 On travaille avec la concurrence chez Sony, et avec du retard en + (XP) Au boulot je dev sous XP... il est bien plus stable que Vista ou 2000 ... et tous les SDK sont pas compatibles avec vista ++
Arck0s Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Perso j'attends avec impatience que le home sorte. Non pas que j'attende ce truc comme la bouteille qui se vide jamais, mais au moins une fois ce truc sorti, Sony pourras enfin ce concentrer sur le PSN et sur les jeux
dadouhou Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 la bouteille qui se vide jamais Belle image ! ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 On travaille avec la concurrence chez Sony, et avec du retard en + (XP) Pareil pour moi, c'était sur un ton ironique ++
Messages recommandés