schumiii Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 bonjours a tous voila je me permet de vous demander votre aide car j ai un probleme avec mon dd en effet j ai acheter une nouvel xbox 360 car mon ancien etait morte et lorsque j ai mit mon dd sur ma nouvel console. le probleme est que maintenant il me dit que mon profil est corrompu donc mes sauvegarde aussi. j ai regarde sur le net on ma dit de faire une maj donc j ai installé le live sur ma console mais sa ne change rien. alors svp si quelle qu un sait quoi faire car j ai pas envi de perdre toutes mes sauvegarde merci d avance a tous
zouzzz Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, Tentes de récupérer ton profil via le Live, il y a une icone "Récupérer Gamertag" ou un truc dans le genre sur le dashboard de ta bécane. Si ça plante en plein milieu de la récupération c'est qu'il y a conflit avec ton profil corrompu. Il faudra alors que tu supprimes ce dernier du HDD et ensuite que tu relances une récupération de Gamertag. Voili voit l'eau.
schumiii Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 tous d abors merci zouzzz. pour faire une recuperation de gametag il faut que le profil soit du live mais il n a jamais etait sur le live .
zouzzz Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu n'as jamais connecté ta console, télécharger demos, thème, image, vidéo... jamais.
zouzzz Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Je ne vois pas comment tu peux te sortir de cette m*rd*, navré. J'aurai aussi dit de mettre à jour si ta console ne l'était pas, mais tu l'as fait. D'autres sauront peut-être. Bon courage. edit : j'ai relu plus attentivement ton 1er post... à mon avis t'es baisé... Modifié le 18 avril 2008 par zouzzz
schumiii Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 en tous cas je tient a te remercié zouzzz pour m avoir repondu. j ai un pote qui ma dit qu il y avais un manipe a faire car sa lui etait deja arrivé mais il ne ce rapel plus. il me disait que sa devais commencé par la touche X mais voila il ne ce rapel plus du reste.
Messages recommandés