Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, voila je voudrai faire un backup d'un jeu à savoir splinter cell.

alors ma connection étant faite je vois toutes les partitions de la xbox mais la partition D à savoir celle du jeu quand je desire l'ouvrir il me marque un message du type :

erreur du dossier ftp

windows ne peux pas acceder à ce dossier.verifier que le nom du fichier indique est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder au dossier.

details : la connection avec le serveur a ete reinitialisé.

que faire

merci

Posté(e)
bonjour à tous, voila je voudrai faire un backup d'un jeu à savoir splinter cell.

alors ma connection étant faite je vois toutes les partitions de la xbox mais la partition D à savoir celle du jeu quand je desire l'ouvrir il me marque un message du type :

erreur du dossier ftp

windows ne peux pas acceder à ce dossier.verifier que le nom du fichier indique est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder au dossier.

details : la connection avec le serveur a ete reinitialisé.

aussi lorsque je me met sur le msdash d'origine et que je fais un test de connection il me marque

* verifier les cables

o l'adresse ip n'est pas confirmée

o dns non resolu

o xbox live introuvable

est ce que c'est le fait de passer par l'alicebox qui me crée le probleme, est ce qu'il ne faudrait pas acheter une carte reseau pci ?

que faire

merci

Posté(e)

normal si tu es en autorun ...

le jeu dégage le dash et sans dash, pas de ftp ....

Ensuite, le MS Dash, il sait tout saut effectuer une connexion ftp ..... :rolleyes: Xbox Live uniquement ...

Et non, ce n'est pas normal de ne pas avoir accès au DD (sauf si tu essaies d'écrire dessus, c'est le lecteur de DVD .... :rolleyes: )

C'est quoi ton Dash ? (si tu me répond que tu as juste une puce et pas de dash, tu vas te faire pourrir ...)

Posté(e)

salut jp33,

mon xbox est puce avec une xecuter 2 et elle boot sur evolution x version 2.5

pour info le bios kernel est : 1.00.4980.06

la xbox est une version 1.0.

le fait de mettre un dvd de jeu dans la xbox le lance automatiquement ( à mon avis un autorun doit etre activé quelque part). ou modifie t on l'autorun ?

merci de continuer à m'aider

Posté(e)

ok jp33,

entre temps j'ai modifié l'autorun dans le menu parametres de evolution x et cela fonctionne.

j'ai transféré splinter cell en 42 minutes, il me reste plus qu'a le mettre en iso.

bon çà c'est ok.

maintenant je reviens sur ce fameux probleme avec xbox media center que je n'arrive pas à configurer , pour pouvoir voir les partitions de mon pc( les differents dd).

ceci afin de transferer directement les fichiers musicaux ou videos sur le dd de la xbox à partir de la xbox.

merci

Posté(e)

42 minutes, c'est 30 de trop ... enfin, avec Evox ou XBMC, il ne faut pas s'étonner ....

Pour le reste, c'est nettement moins simple avec XBMC qu'un vrai dash et là, il vaut mieux bosser tyrès sérieusement le manuel sur le site officiel sinon tu vas enchainer les questions te perdre du temps ....

Posté(e)

que puis je faire, je crois que le probleme vient de ma connection,

j'ai toujours ce satané probleme de config reseau.

en ftp je peux faire des operations du pc vers la xbox mais pas l'inverse.

je crois que je vais m'acheter une carte pci ethernet

faut il faire le mutage vers une version plus recente d'evolution x ou autre