flow55 Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 bonjour a tous, voici mon petit probleme. j'ai downloadé degraded.exe sur GX-MOD. Je le lance, entre la cle 1BL, entre le chemin pour mon 1888.fs et inscrit 39 dans files system start et fait ok.......Mon probleme se produit tout de suite apres, lorsque je selectionne mon dump.bin (dump de ma console), a chaque fois, sa ecrit que le programme a rencontré une erreur et doit fermé.....j'ai essayé avec mes 3 ordinateur et toujours le meme resultat.... Quelqu'un a la solution??????? Merci a l'avance.
zouzzz Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 (modifié) Salut, T\'as clef 1bl est bien : DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA ? (copie-colle) Degraded est bien la version 1.1? T\'as cérifier ton dump? taille? corromption? Une fois ton dump placé t\'as bien un truc comme ça : Modifié le 17 avril 2008 par zouzzz
flow55 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 Salut,T\'as clef 1bl est bien : DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA ? (copie-colle) Degraded est bien la version 1.1? T\'as cérifier ton dump? taille? corromption? Une fois ton dump placé t\'as bien un truc comme ça : ouais.....ma cle 1BL est bonne, je possede bien degraded 1.1, la taille du dump est de 16 896 KO et il a l'air bon, en l'ouvrant avec un hediteur hexadecimal il y a bien 2004-2005 microsoft corporation etc...mais quant je load le fameux dump ....sa me fait une fenetre comme quoi windows a rencontrer un probleme etc... et doit fermer le programme en cours. je me demande si le probleme pourrait se trouver dans mon windows (version media center). En passant, zouzzz, tu est super gentil de m'aider, et ce aussi rapidement...j'aprecie beaucoup.
zouzzz Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 (modifié) Peut être que ton dossier 1888.FS n'est pas OK, je te reMP dans la soirée, là je suis au taf. Sinon MP moi tout ton bins et je te ferai l'image downgradeur. Modifié le 17 avril 2008 par zouzzz
flow55 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 Peut être que ton dossier 1888.FS n'est pas OK, je te reMP dans la soirée, là je suis au taf.Sinon MP moi tout ton bins et je te ferai l'image downgradeur. J'ai finalement reussi a trouvé ce qui n'allait pas. Le dump que je croyait bon.....ne l'etait finalement pas!!!apparament a cause d'un probleme avec l'infectus. J'ai reflasher celle-ci et maintenant tout fonctionne parfaitement. Merci encore Zouzzz pour ton aide precieuse!!! Tu est super!!!!
zouzzz Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 est ce que tu connaitrait pas pas hazard quelques titres de jeux contenants la mise a jour 4532 du kernel x360?? De tête, non. T'as les liens de téléchargement de tous les Updates en dessous, il suffit de les placer sur le HDD ou les graver sur un CD pour mettre à jour. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873&hl= PS : passe par le forum, ça profite à tout le monde.
flow55 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 est ce que tu connaitrait pas pas hazard quelques titres de jeux contenants la mise a jour 4532 du kernel x360?? De tête, non. T'as les liens de téléchargement de tous les Updates en dessous, il suffit de les placer sur le HDD ou les graver sur un CD pour mettre à jour. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873&hl= PS : passe par le forum, ça profite à tout le monde. Merci encore une fois zouzzz. c'est pris en note
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant