Onclebob Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, J'ai enfin mit un CF sur ma psp, fini les temps de chargement a rallonge et le bruit de l'umd Juste pour être sur, vu que j'ai qu'un MS de 512 momo, je voudrais faire l'acquisition d'un modele de taille plus conséquente. Pour transferer le contenu l'ancien MS j'ai juste a formatter le nouveau MS et copier les fichier du répertoire save et iso? Il n'y a besoin de rien de l'ancienne carte mémoire pour faire fonctionner mon CF (utiliser d'homebrew y compris) ? Merci d'avance!
sebrider Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 salut, ton cf n'as besoin de rien pour fonctionner sur la carte (a part si tu as créer u,ne carte time machine ma ça m'étonnerais fortement .. a moins que ?!?) par contre toi tu as besoin de données, comme tes sauvegardes de jeux .. dans PSP/Savedata .. ça tu en auras besoin si tu ne veux pas te voir recommencer tes jeux depuis le début voila a pluche ;p
Onclebob Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 Ok merci! Je preférai être sur (par exemple sur DS le system est installé sur la carte mémoire)
sebrider Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Ok merci!Je preférai être sur (par exemple sur DS le system est installé sur la carte mémoire) oui comme avec les devhoock . cetais un firmware emulé qui se trouvais sur la carte memoire .. mais t'inquiète pas c'est okay pour toi a+ bonne continuation
Messages recommandés