http://hardps3.ift.cx/ Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Soyez pas précés . Vos mieux avoir une version finie du hack ,même si pour cela ils vous faudras attendre encore un peu . P.S : "Ctrl+a" est plus utile que ce que l'on peut croire
Fireball Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 on ait pa trau préC t1kiète pat++ tu vas te prendre un ban toi ! ékri kom i l fo 6ltplé
raydenxxx Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 c'était justement pour faire remarquer à ce monsieur sa manière d'écrire Je pense que la charte je la connais un peu mieux que toi ++
Fireball Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 obligé de mettre toujours ( mode homour = on et off ) serais-tu en train de faire référence a ton titre de modérateur ou alors d'une certaine histoire de signature ?
raydenxxx Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 ni l'un ni l'autre Suis un simple membre maintenant, fini le boulot... plus le temps et keo s'en sort bien ++
Fireball Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 ah oauis avais pas encore vu que t'étais plsu modo ! Ah voilà pourquoi on reconnait ton style de modération dans celui de keo ! c'est ton padawan ?
raydenxxx Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est même un apprenti jedi Mais bon on va arrêter le HS ici je pense, même si le sujet sert à rien lol ++
Fireball Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 oui ok ! mais bon en effet autant le laisser mourrir ce topic ...
keo_wn Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Je pense que c'est la bonne solution . Tchuss ViNz_
Messages recommandés