Messages recommandés

Posté(e)

• salut a tous
    voila , j'ai réussi a mettre changer des chansons sur mon guitar hero3, c'est hard mais faisable mais il y a des chansons ou les notes sont décalees par rapport a la chansons et je galere pour les mettre correctement avec feedback 0.93, si quelqu'un a deja tente l'expérience et a réussi , je demande juste un peu d'aide . J 'ai reussi a faire tout cela en piochant des info sur le site de scorehero
    merci

Posté(e)

Merci pour ta reponse

pour la wii il faut utiliser feedback0.93 dans lequel il faut mettre ton fichier audio mp3 ou ogg et ton fichier .chart.

Puis le logiciel fait comme la wii , il y a une guitare avec les notes qui defile , mais c'est pour calibrer tout ca que je ne sais pas , souvent la chanson ne demarre pas au bon moment ou plus ca va plus les notes se decale, si tu as l'experience et de l'aide a m'apporter , dit moi si tu rencontre ce genre de probleme sur ta console

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour tous le monde, estce que quelqu'un sait comment integrer de nouveau morceaux avec de nouvelles partitions pour guitar hero 3 sur wii.

Je l'ai vue sur le forum mais il est en anglais, et je crois qu'il est incomplet.

Merci infiniiiiiment

• 3 semaines après...
Posté(e)

il n'y a personne ici?

cela fait un moment que j'ai posté, et toujour pas de reponse, meme pas un "non, demerde toi pauve naze".

QUELQU'UN M'ENTEND, M'ENTEND...M'ENtend...M'entend.....m'ent..... il y a de l'echo tellement c'est vide ici!