Mettre Des Petit Radiateur Sur Les Rams?

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je reflechissais et je me suis dit si on met des mini radiateur sur les rams de la console (celle du dessus) ece qu'ils chaufferaient moin?

merci d'avance

+

Posté(e) (modifié)

pour les 2 de devant oui on peut coller des mini radiateurs , pour evacuer , pour les 2 qui sont logé sous le radiateur du GPU crying , mais c'est pas eu qui font chauffer ta console

Modifié par bugess
Posté(e)
pour les 2 de devant oui on peut coller des mini radiateurs , pour evacuer , pour les 2 qui sont logé sous le radiateur du GPU crying , mais c'est pas eu qui font chauffer ta console

ha ok donc je sais pas si je doit en mettre quand meme ou pas c'est embetant de se dire qu'elle peu claqué a toute instant et l'intercooler je sais plus trop quoi en pensé

Posté(e)

Serieusement, le mieux qui ai marché pour moi c'est l'ajout d'un ventilo entre le RAD et l'avant de la coque, Ma console est Froide.

Testé et Approuvé, j'ai pas eu de ROD depuis Samedi =)

Posté(e)
Serieusement, le mieux qui ai marché pour moi c'est l'ajout d'un ventilo entre le RAD et l'avant de la coque, Ma console est Froide.

Testé et Approuvé, j'ai pas eu de ROD depuis Samedi =)

comment sa? cest un interne ou externe?

Posté(e)

Là c'est interne.

Je déconseille l'intercooler. Il a été prouvé qu'il bousille la console.

Posté(e)

Slt,

Le meilleur moyen de se tapper un ROD sur une console qui n'a pas de problème , c'est bien de retirer les x-clamp et d'aller gosser pour prévenir...

Juste à voir le nombres de personnes qui ont eu un ROD après avoir mal démonté la console pour un flash(retiré les 8 vis noires) , bah mon idée est faite la dessus , ca prend juste quelques ''flexions'' et puis pas de bol , ROD...

Si elle est pour te faire un ROD , elle le fera un jour ou l'autre t'inquiète ;)

C'est mon avis ...

++

Posté(e)
Slt,

Le meilleur moyen de se tapper un ROD sur une console qui n'a pas de problème , c'est bien de retirer les x-clamp et d'aller gosser pour prévenir...

Juste à voir le nombres de personnes qui ont eu un ROD après avoir mal démonté la console pour un flash(retiré les 8 vis noires) , bah mon idée est faite la dessus , ca prend juste quelques ''flexions'' et puis pas de bol , ROD...

Si elle est pour te faire un ROD , elle le fera un jour ou l'autre t'inquiète ;)

C'est mon avis ...

++

je l'es acheté en juin 2006 en occasion donc je sais pas si je peu me dire que le rod viendra pu ou pas