Problème Assez Urgent...

Messages recommandés

Invité Verbal Kint
Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problème...

Je suis en train d'installer ma puce (c'est une Executer 2.2 Lite), J'était en train de suivre pas à pas les explications qui se trouvent dans les tutos quand je me suis rendu compte que les explications étaient celles d'une autre puce...

J'ai le choix entre deux explications (Installer sa X-ecuter 2 LITE & Installer une X2 2.3 Lite ), le problème c'est que pour le premier c'est l'explication de montage d'une Executer 2 Lite et le deuxième c'est pour une Executer 2.3 Lite, or moi j'ai donc une Executer 2.2 Lite...

Laquelle choisir? Dilème... crying

Moi je pencherais plutôt pour la première explication mais j'aimerais avoir vos avis.

Etant donné que je suis en train de la monter avec mon frangin, j'aurais besoin de réponses le plus vite possible afin de m'y remettre. Je vous remercie d'avance.

Sympathies woot

Verbal Kint :)

from Brussels

Posté(e)

A ta place je me mettrait à la recherche d'un tuto pour la 2.2, bien qu'il est possible qu'il y ait peu de différences, mais bon, il existe sûrement ce plan de montage.

Posté(e)

Perso j'ai monte une X2.2 lite dans la mienne (v1.3) et une X2.3lite dans celle d'un ami (v1.5).

Les 2 montees en pinheader, aucune difference, a part que sur la 2.3 il y avait le +5V a prendre sur le port USB (mais c'est une manip en plus).

Donc si tu prends le tuto de la X2.3lite, ca devrait le faire.

C'est quelle version de xbox ? Quel montage ? (pinheaderou fils ?)