Jlz Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Slt, veuillez jeter un coup d'oeil a ceci Slt à tous,j'ai passé une petite commande de puce récemment qui m'as été livrée ce matin et il est evident que dans ce lot de puce certaines sont des fakes de Aladdin Advance ! Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont été trompés eux aussi et surtout ce qu'ils pensent de la qualité de leur fake. En gros est-il indispensable que je retourne ces puces d'ou elles viennent ou bien est ce qu'au final elles ne fonctionnent pas si mal, peut etre meme bien ! Merci. J'ai le meme prob. (meme colis meme expediteur) avec des X2.3Lite. Avez vous deja testé des fakes de X2.3. Marche bien ou pas ! Merci d'avance. ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 D'après ce qu'on m'a dit, pour l'instant, les 2.3B (PCB bleu) ne seraient que des originales. Et effectivement sur les PCB rouges, y a des risques de fakes. J'ai même vu sur un site des 2.2 pro en stock... On se demande d'ou ça sort ?!
Messages recommandés