Pep Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous Voilà , aprés avoir installé la puce argon, les gravés fonctionne à merveille, mais les originaux ne passe plus, Serais ce un probleme de soudure, j'ai utilisé un Wii-clip, trés pratique serais cela ,qui pose probleme. Merci de vos réponse a plus Pep
xam1311 Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 lut simple tu es en version 1.2 d'usine ,qui bug sur les originaux , mettre à jour avec la 1.8 avec jtag fin du problème , pas de souci d'install ++
Pep Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 lutsimple tu es en version 1.2 d'usine ,qui bug sur les originaux , mettre à jour avec la 1.8 avec jtag fin du problème , pas de souci d'install ++ Salut tout d'abord, merci pour ta reponse aussi rapide me faut il trouver un adaptateur pour usb pour mettre a jour la puce, parce que j'ai celui de la viper (puce de la console à mon filston game cube), est ce que cela pourrais marcher avec celui ci. merci a plus. Pep
xam1311 Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 lut oui il faut le programmateur JTAG ou INJECTUS payant évidemment et un cable TYpe male/male usb /usb mini pour faire le tout fais une recherche google avec mise à jour jtag ou injectus tu saura tout ++
Messages recommandés