Etes Vous Content De Votre Fake ?

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

j'ai passé une petite commande de puce récemment qui m'as été livrée ce matin et il est evident que dans ce lot de puce certaines sont des fakes de Aladdin Advance !

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont été trompés eux aussi et surtout ce qu'ils pensent de la qualité de leur fake.

En gros est-il indispensable que je retourne ces puces d'ou elles viennent ou bien est ce qu'au final elles ne fonctionnent pas si mal, peut etre meme bien !

Merci.

Posté(e)

Sur la plupart des ancienne Fake de aladdin advence, la fonctionnalité qui fait allumé la led du bouton eject lors d'1 acces disc ne FONCTIONNE pas.

Mais ca a l'aire d'etre resolu sur les nouvelle FAKE.

Donc faut voir.

Mais une chose est sur, c'est qu'elle fonctionne nikel et qu'elle sont desactivable avec le bouton power.

Invité toonies
Posté(e)

c pas des fakes de aladin advance c juste le composant programmables ki changes

elle marche nikel pour moi ca change rien

Posté(e)
Sur la plupart des ancienne Fake de aladdin advence, la fonctionnalité qui fait allumé la led du bouton eject lors d'1 acces disc ne FONCTIONNE pas.

Mais ca a l'aire d'etre resolu sur les nouvelle FAKE.

Donc faut voir.

Mais une chose est sur, c'est qu'elle fonctionne nikel et qu'elle sont desactivable avec le bouton power.

... pas seulement sur les FAK !!!

En fait cette fonction (activité HDD) n'est pas intégrée aux aladdin de type 32/32 !!!! (donc rien à voir avec une FAK....)

Posté(e)

Le gars je vais vous retrouvé le topic de Gueux sur les fakes de Aladdin et vous allez pleurez ! Des fakes de Aladdin il y en a v'la le tas ! C'est des trucs de chinois c'est des betes de la copie et pour certains de nous on s'est apercu de rien !

La mienne marche tres bien mais en effet je n'ai pas le temoin d'activité du HDD bien que j'ai relier le fils adequats ! J'ai posté un autre sujet sur des fakes de X2 et celle la marche a la perfection malgré un petit defaut => le connecteur pour la masse (la petite prise) gene pour un montage pin header a cause d'un condo !

++

Posté(e)
Le gars je vais vous retrouvé le topic de Gueux sur les fakes de Aladdin et vous allez pleurez ! Des fakes de Aladdin il y en a v'la le tas ! C'est des trucs de chinois c'est des betes de la copie et pour certains de nous on s'est apercu de rien !

La mienne marche tres bien mais en effet je n'ai pas le temoin d'activité du HDD bien que j'ai relier le fils adequats ! J'ai posté un autre sujet sur des fakes de X2 et celle la marche a la perfection malgré un petit defaut => le connecteur pour la masse (la petite prise) gene pour un montage pin header a cause d'un condo !

++

... tu devineras jamais d'ou elle vient mon alddin !?

Je te le donne en mille !!! de chine !!!! :lol: :lol:

Oui, actuellement je suis en deplacement à Wuhan (province du Hubei)... c'est la que j'ai acheté ma console et la puce !! ;)