dr17 Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, comment fait-on pour séparer l'écran tactile de l'écran lcd inférieur sans rien casser? merci à ceux qui l'ont déjà fait d'expliquer leur technique merci
Rho Chat Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour,comment fait-on pour séparer l'écran tactile de l'écran lcd inférieur sans rien casser? merci à ceux qui l'ont déjà fait d'expliquer leur technique merci L'ideal, si tu as un peu d'ongle, c'est de glisser ton ongle tout le long. Apres sinon utilise quelque chose de tres fin style petit tournevis plat. Et tu maintiens l'ecran avec ton autre main en suivant le tournevis. Sinon je te le fais pour 250€ prix d'ami
dr17 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour,comment fait-on pour séparer l'écran tactile de l'écran lcd inférieur sans rien casser? merci à ceux qui l'ont déjà fait d'expliquer leur technique merci L'ideal, si tu as un peu d'ongle, c'est de glisser ton ongle tout le long. Apres sinon utilise quelque chose de tres fin style petit tournevis plat. Et tu maintiens l'ecran avec ton autre main en suivant le tournevis. Sinon je te le fais pour 250€ prix d'ami OK, merci, je vais me laisser pousser un ongle (enfin je vais d'abord devoir me laisser repousser les doigts), sinon pour 250€, je m'achèterai un tournevis
syaPK Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Faut inserer quelque chose de fin entre le lcd et le tactile, genre lame de rasoir, couteau lame fine..
Messages recommandés