Invité KILIKou Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 comment dois-je faire pour remettre evox sans perdre mes donner dans mon disqu dur ???car je n'arrive plus a aller dans mes programmes !!!Merci
yanikt Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Je ne comprends pas trop ton problème... Mais un conseil si tu veux réinstaller : - Download le Master CD Gueux (www.gx-mod.com) - Sauvegarde ton C: et E: - Format le C: et Réinstalle EvoX (Avec CD) Puis Reboot!!!
Invité KILIKou Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 mon prblem et ke je sui sur lecr'an microsoft dc je ne pe plu aller ds mes programe !!!kommen fe ton pr booster ???
yanikt Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Détails Man!!!! Xbox ver ? Type Puce? ou quel Exploit? Dashboard? etc...etc...
Invité KILIKou Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 kom vs le voyer jsui debutan !!! type puce :xécuter 2 enfet j'etai occuper de jouer et jai selectionner pr voir xbox live mai je nete pa connecter bien sur et il ma mi sur lecran microsoft depui je n'arrive plu a aller sur mes programmes !!!Merci de me rep !!!
yanikt Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Eteint la console! Reboot! Et maintenant tu as quoi?
yanikt Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 J'avais pas vu, tu fais du multi Post en Plus! Et arrête de me PM! Aller, maintenant va voir ton grand frère et dit lui que tu as touché à la XboX quand il était pas là! Dis lui que pr résoudre son souci, il à qu'a réinstaller le dash Evox au boot, a priori le bios boot sur Xboxdash.xbe au lieu de Evoxdash.xbe...
Invité KILIKou Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 kommen on fe pr rebooter ?c koi PM ???si je reinstalle le dash evox vai je til perdre tt ce kil y a ds mon dd
Invité KILIKou Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 je n'arrive pas a booter evox ac "pack audio hack + phoenix special live" poutant jai lu les tutos mai ma XB me mark :"votre XBOX ne reconnait pas ce disk ..." kommen doi-je fer ???
Messages recommandés