Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°

Messages recommandés

• Réponses 653
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
non la mienne ne fait pas de bruit , tu es sur de l'avoir bien branché , ton voyant est orange ?

Elle semble bien enclenché et de memoire le voyant est vert sur mon alimentation.

Deja la ramener apres 1h :/

Posté(e)
L'alimentation ne doit pas faire de bruit! Ramène la à ton shop.

Lut,

+1 ramene la tres vite même.

Et debranche la cette nuit.

a la limite, elle peu faire un tout petit mais vraiment tout petit gresillement que l'on peut entendre si on a vraiment une bonne audition en collant son oreille sur l'alim.

et encore, faut vraiment l'entendre, c'est un bruit electrique.

enfin bref, tout ca pour dire que normalement, une alim tu l'entends pas comme ca.

Raméne la, doit y avoir un defaut, et c'est un coup à foutre le feu à la maison, ou encore à cramer la console.

Bye.

Posté(e)
L'alimentation ne doit pas faire de bruit! Ramène la à ton shop.

Lut,

+1 ramene la tres vite même.

Et debranche la cette nuit.

a la limite, elle peu faire un tout petit mais vraiment tout petit gresillement que l'on peut entendre si on a vraiment une bonne audition en collant son oreille sur l'alim.

et encore, faut vraiment l'entendre, c'est un bruit electrique.

enfin bref, tout ca pour dire que normalement, une alim tu l'entends pas comme ca.

Raméne la, doit y avoir un defaut, et c'est un coup à foutre le feu à la maison, ou encore à cramer la console.

Bye.

Merci

Je vais faire ca parceque la le bruit de l'alimentation couvre celui de la console comme un moustique de 5m :D

J'ai reessayer d'enclencher le cable d'alim dans la console par contre pas de clic (j'ai lu sur le manuel ou sur le site officiel que ce n'est pas une obigation d'avoir ce clic apres avoir enclencher le cable d'alim dans la console - vous confirmez ?)

Sinon console eteinte pas de soucis mais des que j'allume c'est une horreur.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une xbox et gta, ja vais donc profiter de l'offre des 60 euros mais si j'envoie le ticket de caisse de ma xbox comment béneficier de la garantie au magasin ? (planete saturn)

Posté(e)
Attention, les 60 euro ne sont pas remboursé sur le pack collector de GTA IV c'est uniquement sur la version standard.

Rien de tel sur le coupon, donc n'importe quelle version de GTA 4 passe.

Bonjour,

J'ai acheté une xbox et gta, ja vais donc profiter de l'offre des 60 euros mais si j'envoie le ticket de caisse de ma xbox comment béneficier de la garantie au magasin ? (planete saturn)

Relis le coupon, tu verras qu'on te demande une photocopie de ton ticket de caisse !

Posté(e)

dites j'ai une question à ceux qui ont envoyé l'offre de remboursement :P

sur le bon pour le remboursement est mentionné ceci :

Les codes barres originaux (code + 13 chiffres) des produits porteurs de l'offre à découper sur le jeu GTA IV version XBOX 360 et sur l'un des produits XBOX 360 porteurs de l'offre définis ci-contre achetés en magasin.

En gros il faut découper la jaquette de notre jeu ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Photo de la carte mère du pack core :

z19mbntn.jpg

4kvahvhf.jpg

Je sais pas reconnaitre la nouvelle de l'ancienne mais ca peut peut etre vous aider ^^

Modifié par kentich
Posté(e)

Bonjour a tous! Voila je suis nouveau sur ce forum. Je suis en train de regarder sur tout les forums pour voir si cette offre est vraiment bien.

On a 3 jeux: -180 eur de jeux

2 èmes Manette: - 30 eur

Heu! On est pas audessus de 199 eur

Donc déja on est pas volé (je trouve).

Niveau fiabilité la je me pose la question mais bon a la limite je prends deux packs et je revend les accessoires lol!

Posté(e)

Je suis un peu réticent à l'ouvrir, donc on va faire ça très précautionneusement avec un pote ce soir, je prie pour avoir un 46 ou 47, pitié !

Posté(e)
Photo de la carte mère du pack core :

z19mbntn.jpg

4kvahvhf.jpg

Je sais pas reconnaitre la nouvelle de l'ancienne mais ca peut peut etre vous aider ^^

Euh... C'est quoi ces lettres écrites au marqueur sur les fiches arrières de la CM ?

Posté(e) (modifié)
Y a t'il des CM Falcon no' HDMI par hasard ?

oui les carte mère "OPUS"

CM falcon avec refroidissement zephyr, se qu'on trouve dans les pack core halo3 et pgr 4 et lors des retours SAV des ROD

Modifié par sylyoshi
Posté(e)

a isogame : oui c'est bien le pack core halo+pgr4 ( des fois tu tombe sur des hitachi mais en generale c'est des benq)

au personne s'y connaissant et l'ayant demonté (ou sur les photo si ca ce voit) : c'est une falcon ou pas ? car 80% disent c'est une zephir et le reste dis c'est une opus , mais personne a ma connaissance n'a ouvert la bete pour voir de quoi il en été...

Posté(e) (modifié)
oui les carte mère "OPUS"

CM falcon avec refroidissement zephyr, se qu'on trouve dans les pack core halo3 et pgr 4 et lors des retours SAV des ROD

alors pourquoi l'alim 203W <_<

j'y crois pas trop

mais j'aimerais bien puisque je suis des vôtres :oki:

no HDMI + Benq, rien de neuf sous le soleil

je savais pas qu'il y avait une manette sans fil, je suis trop content :D

GoW à la manette rah c'est balaise ;)

Modifié par Nigo
Posté(e)

bon ben je pense que moi aussi j'ai du hitachi 59 , est ce la meme methode que le hitachi 46? pourrais tu aussi dire plus tard si tes backup marche bien , avec quel dvd tu les a graver ?