Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,j'aimerai savoir comment convertir une image .dvd en iso pour la rendre compatible avec XDVDMulleter et pouvoir la rendre 100% stealth.

merci d'avance.

Posté(e)

un fichier .dvd est totalement différent d'un fichier iso.

un fichier dvd c'est un fichier texte qui contient les informations de gravure d'un fichier iso.

Posté(e)

ba merde alors comment je peux faire,voici mon problème:j'ai une copie de sauvegarde de crackdown qui n'est pas 100% stealth car a l'époque ma console était flashée avec un vieux firmware et là j'ai reflashé ma console avec le dernier firmware et du coup,crackdown ne passe plus alors j'aimerais connaître la manipulation pour le rendre stealth pour qu'il passe a nouveau sur ma console.

Posté(e)
ba merde alors comment je peux faire,voici mon problème:j'ai une copie de sauvegarde de crackdown qui n'est pas 100% stealth car a l'époque ma console était flashée avec un vieux firmware et là j'ai reflashé ma console avec le dernier firmware et du coup,crackdown ne passe plus alors j'aimerais connaître la manipulation pour le rendre stealth pour qu'il passe a nouveau sur ma console.

slt,

au pire tu reprend ton original et tu te refai 1 iso :lol:

Posté(e) (modifié)

ba mon original est rayé (disque illisible),il y a vraiment pas moyen de convertir mon dvd dl (crackdown)en iso alors car j'ai pas trés envie de faire reflashé ma console.

Modifié par fatcap
Posté(e) (modifié)

ton fichier .dvd n'est pas accompagné d'un fichier .iso? ou d'un fichier .000? ou tout autre fichier portant généralement le même nom et qui pèse super lourd (genre 7Go)

Modifié par -Zou-
Posté(e)

ba j'ai fait copie de cd en passant par clone cd et je me retrouve avec un fichier .dvd et plein d'autres fichiers de un peu plus d'1 go chacun.

Posté(e)

ouvre ton .dvd avec le bloc notes, normalement, tu devrais trouver les fichiers listés dedans.

Ce qui devrait donner un truc du genre, si mes souvenirs sont bons.

LayerBreak=1913760

image1.000

image1.001

image1.002

Par contre je ne me souviens plus si c'est l'extension qui change comme 001,002,003 ou le nom du fichier image1, image2, image3, mais ca ressemble à ce que je t'ai donné.

Posté(e) (modifié)

Ah ok! Ben ce que tu pourrais faire c'est de passer par un lecteur virtuel en donnant le fichier.dvd.

Une fois qu'il est monté tu fais une image de ce lecteur virtuel à l'aide d'imgburn. Là t'obtiendra un fichier .mds et un fichier .iso que tu pourras utiliser dans XDVDMulleter.

Une autre solution serait de passer par Isobuster (logiciel payant) mais je ne l'ai jamais fait.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Ah ok! Ben ce que tu pourrais faire c'est de passer par un lecteur virtuel en donnant le fichier.dvd.

Une fois qu'il est monté tu fais une image de ce lecteur virtuel à l'aide d'imgburn. Là t'obtiendra un fichier .mds et un fichier .iso que tu pourras utiliser dans XDVDMulleter.

Une autre solution serait de passer par Isobuster (logiciel payant) mais je ne l'ai jamais fait.

ok merci zou,je test ça se soir aprés le taf.