Puce Puis Passage Sous Unleash - Probleme Dvd Multijeux


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo pour ce site ou l'on trouve quasi tout pour bien profiter de nos consoles. :oki:

Je suis désolé si je pose une question bête, j'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé. Donc voila, j'explique mon probleme :

- J'avais fait monter une puce sur ma xbox, puis comme cette puce a cramée il y a peu je l'ai emmené à réparer. On n'a pas remplacé la puce mais mis unleash (j'ai peu de connaissance voir pas du tout sur ce procedé et la différence avec une puce), toujours est-il que j'ai un probleme depuis. Avant je gravais mes jeux sur dvd, plusieurs jeux souvent dans un repertoire "Games", j'avais changé mon chemin dans mon fichier evox.ini. Depuis Unleash impossible de lancer directement mes jeux, la console me lance l'explorateur, je vois mes jeux sur le DVD (d:) mais impossible de les lancer. Pareil pour les emulateurs que j'avais sur F, je me dis que c'est un probleme de chemin, hors je ne vois pas quel fichier changer, ni comment faire.

En attendant je copie mes jeux sur le DD, mais avec 16Giga, ca me saoule vite. Et pas envie de changer de DD.

Merci de bien vouloir me filer un coup de main.

Posté(e)

salut

bizarre ton histoire , on va commencer par les emuls , dans le menu d'unleashx , en validant "emulateur " sur le premier menu , as tu la liste des emuls present sur le disque, ou aucune annotation , si tu n'as pas d'annotation , il faut verifier que ton fichier soit nommé "emus ou emuls" , de meme pour le boot de ton dvd

<Preference>

<Games AutoLaunch="No"></Games> Yes

<DVD AutoLaunch="Yes">E:\Apps\dvd region x\default.xbe</DVD>

<AudioCD AutoLaunch="No">C:\Dash_Original.xbe</AudioCD>

<Data AutoLaunch="No"></Data>

<SoundVolume>90</SoundVolume>

<MusicVolume>95</MusicVolume>

<UseFahrenheit>False</UseFahrenheit>

<SNTP Synchronize="Yes">216.244.192.3</SNTP>

<Skin Path="skins\">Xcalibur</Skin>

<FanSpeed>1.00</FanSpeed>

<ScreenSaver Wait="600" Type="1">

<Text>http://gx-mod.com</Text>

Posté(e)

Bonjour et merci pour les réponses rapides :ok:

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment vider le cache du DD, ou alors il n'y a pas de méthode particuliere par rapport a un DD classique et je vais alors faire de nouvelles recherches.

Pour le probleme des jeux DVD et emuls, quand je selectionne mon menu Emulateurs, j'ai un "Empty" bleu qui s'affiche. Alors qu'elles sont bien sur le DD. J'ai essayé de tripatouiller comme dans le dernier massage mais je n'arrive a rien, je vais voir quelle version d'unleash j'ai, ca à l'air un peu différent de ce que tu écris. En tout cas dans ton menu, impossible pour moi d'écrire un path, j'ai que le choix de "ouui" ou "non".

Voila, toujours en galere.

Merci pour l'aide :rolleyes:

Posté(e)

Pour Unleash, tout se passe dans le fichier config.xml ... à éditer avec n'impote quel éditeur de texte.

Tu comprendras quand tu auras ouvert ....

Pour le cache, efface le fichier E:\Cache ...

Posté(e)

Merci infiniement, ca ne venait pas du cache mais bien du chemin dans le config.xml.

Tout marche nickel. :oki:

Encore merci pour l'aide et merci d'avoir répondu à une question de débutant surement maintes fois posée.

Bonne continuation.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant