gregus77 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, je souhaiterai savoir si il et'ait possible de changemer la lentille d'un Samsung MS25 par celle d'un Hitachi V78FK. Voila je m'explique j'ai une console HS avec un lecteur Hitachi fonctionnent tres bien ( mais je n'ai pas l'origin.bin ) car la le flashage a été effectué chez plugin a paris et ils se sont bien abstenue de me dire que je devais en gardé une copie ( de l'origin.bin d'ailleur ils m'ont rein donné ). Et d'un autre coté on ma donné une console qui fonctionne et qui na jamais été flashé mais avec un lecteur HS samsung ms 25( avec le message ouvrir le tiroir meme apres nettoyé et recalibrer la lentille ) je ne peut donc pas recuperer la clé car pour avoir l'origin.bin il faut inserer un dvd pour qu'il soit lue avec 360 fwtoolbox. Donc la seul solution que je vois serais de faire un changement de lentille entre ces deux lecteur. Est ce possible pour vous ??? un grand merci d'avance !!!!
Jlz Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Lo, non c'est pas possible d'intervertir les lentilles de ces deux lecteurs .... Par contre tu peux récupérer la clé du 78 et celle du Samsung (il n'y a pas besoin de CD pour la récuperer, t'es mal renseigné !) ++
gregus77 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Posté(e) le 15 avril 2008 Lo,non c'est pas possible d'intervertir les lentilles de ces deux lecteurs .... Par contre tu peux récupérer la clé du 78 et celle du Samsung (il n'y a pas besoin de CD pour la récuperer, t'es mal renseigné !) ++ a ok, il me semblait avoir lu ça sur un le forum. en tout cas un grand merci a toi ta reponseme fais tres plaisir lol merci !!!!!!!!!!
sebker56 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 non c'est pas possible d'intervertir les lentilles de ces deux lecteurs .... salut, on peux tout a fait intervertir un bloc optique entre un samsung et un hitachi,ce sont des SF-HD63,commun aux deux marques samsung et hitachi.....
gregus77 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 slt, et merci pour ta reponse mais c'est bon jai pu recuperer mon origin.bin. en tout cas merci !!
Messages recommandés