Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt à tous voilà j'ai suivie le tuto comment modifier une sauvegarde, j'ai tester ma sauvegarde mais sans succès, alors je vous explique comment j'ai fait celà donc ben vous suiviez le tuto de Lynas http://s36.photobucket.com/player.swf?refU...p;os=1&ap=1

une fois fait celà, j'ai insérer ma savegarde qui était dans mon hdd 120 go, et je les mise dans un hdd 120go chez un copain, et donc sans succès il a essayé son jeux sa ne fonctionne pas, ma sauvegarde ne prend pas en compte, alors je me pose des question a quoi sert t-il ce logiciel , j'attend vos répose précieuse merci @ + ciao bye

Modifié par pascat25
Posté(e)
slt à tous voilà j'ai suivie le tuto comment modifier une sauvegarde, j'ai tester ma sauvegarde mais sans succès, alors je vous explique comment j'ai fait celà donc ben vous suiviez le tuto de Lynas http://s36.photobucket.com/player.swf?refU...p;os=1&ap=1

une fois fait celà, j'ai insérer ma savegarde qui était dans mon hdd 120 go, et je les mise dans un hdd 120go chez un copain, et donc sans succès il a essayé son jeux sa ne fonctionne pas, ma sauvegarde ne prend pas en compte, alors je me pose des question a quoi sert t-il ce logiciel , j'attend vos répose précieuse merci @ + ciao bye

tu la mal fait pour moi sa marche trés bien depui longtemps résay :ok:

Posté(e)
j'aimerais bien avoir la démarche stp grunt360

1: choisi ta save

2:ouvre la avec merge tool

3 apré tu split se qui te donne un fichier que tu apel comme tu veu

4 se fichier tu le resigne avec la page du resigneur en cochant que la premier case

5 sa te donne et autre fichié

6 tu clik sur merge avec merge tool et tu prend le fichier le l'étape 5

et voila ta save est resigné

:ok:

Posté(e) (modifié)

comment sa ? en faite j'ai suivie la démarche a suivre de grunt360 et en faite cete démarche la je les déjà faite auparavant et en faite en vois bien que l'image de la savegarde à bien changé mais qd je l'insert la save ds une autre disque dur de 120 go en faite qd je vais sur continuer la partie la save ne prend pas en charge c qd même bizarre

Modifié par pascat25