kristoulon Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 bonjours a tous, Jaimerai avoir des informations sur un point qui n'est pas totallement clair pour moi. Il s'agit de la gravure d'un backup 360,je n'en suis pas a ma premiere mais aujourdhui il m'est arrivé sans faire veritablement le vouloir graver un backup en vitesse 4x sur un support verbatim 2.4X. Deja la... c'est assez etrange, je doute de la compatibilité puis vu que je ne suis pas chez moi je ne peut pas tester le media. Donc si quelqu'un pouvais me dire le pourcentage de chance que je peux avoir pour que le media soit lisible sur ma console merci @+
darkmaster60 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 60% de chance qu'il te marque Disque Illisible Mais bon, apres sa depend de ton graveur et de ton lecteur
kristoulon Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Posté(e) le 15 avril 2008 60% de chance qu'il te marque Disque Illisible Mais bon, apres sa depend de ton graveur et de ton lecteur Oh ben c'est plutot sympa une petite marge de 40% je sens bien que c'est mon jour de chance. en plus j'ai un graveur tres recent qui ne ma fait aucun disque illisible depuis ses premieres gravure. puis je me rabat sur le fait que j'ai de bons medias. Merci puis si d'autre personne peuvent me fournir des estimation ou meme leur propre experience sur le sujet ca serai plutot sympa. @+
sebker56 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 salut, tu peux tres bien graver tous tes backups verbatim en 8x,ça marchera tout aussi bien qu'en 2.4x,sinon mieux.... perso,je vois pas trop ou est ton probleme....
Messages recommandés