Un nouveau gadget pour Metal Gear Solid 4

Messages recommandés

Posté(e)

Les produits dérivés de jeux ne cessent de se multiplier : Cette fois, il semblerait qu’une oreillette Bluetooth à l’effigie de Metal Gear Solid 4 va bientôt faire son apparition. Celle-ci devrait coûter environ 60$, tout en disposant des piles d’une durée de vie de 8 heures et être fonctionnelle dans un rayon de 30 pieds. Ce petit bijou serait vendu dans un étui de transport et devrait fonctionner avec tous les jeux de PS3. Selon les dires, ce casque d’écoute sortirait en même temps que le jeu, soit le 12 juin.

Headset%20Mgs4.jpg

Source : Game-Focus.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1209

Posté(e)

En meme temps chez nous ca va faire 60€; en plus que c'est a pil, je prefere largement ma motorola H500 ;)

Posté(e)

c'est vrai que pour le prix, c'est juste un truc non indispensable, qui coutera surement plus chère qu'une manette...

en import, ca pourrait le faire, en envoi lettre ca n'exèderait pas 70 USD donc 45 euros a peu pret en import, ca serait pas mal! et sur ebay, on le trouvera encore moins chère.

Posté(e)

On va bientot voir debarquer les slip Metal gear solid 4 redface .....En plus d etre cher , elle est pas belle cette oreillette..

A la rigueur je préfére l'oreillette Playstation 3 officielle qui doit sortir dans pas longtemps...