Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quand je met en route ma DS, les deux ecrans sont brouillés .... Ils s'allument bien, sur l'écran du bas on voit pas grand chose, sur l'ecran du haut, on devine la mire "Nitendo".

Mise à jour du 22/04/08 : Aprés avoir fait un peu de "trouble shooting", j'ai interverti les ecrans avec une console qui fonctionne... Le problème reste le même et semble relié à la carte mére.

Mise à jour du 26/04/08 : Je pense avoir trouvé l'origine du problème. Un composant qui n'a pas tenu le choc. Vu que je n'arrive pas à mesurer de résistance, je pense que c'est un condensateur.... Voir photo... Quelqu'un dispose-t-il d'un outil de mesure des capacités, et, si oui, peut-il mesurer la valeur de ce composant.

Merci de votre support.

Amicalement

Christophe

Modifié par Super CHP
Posté(e)
Quand je met en route ma DS, les deux ecrans sont brouillés .... Ils s'allument bien, sur l'écran du bas on voit pas grand chose, sur l'ecran du haut, on devine la mire "Nitendo".

hello, tu peux essayé de regler au niveau des potards le clignotement des ecrans. Il suffit d'enlever le cache batterie et tu y accede assez facilement avec un cruci d'electricien... Si tu as besoin je peux te faire une photos

Posté(e)

hello, tu peux essayé de regler au niveau des potards le clignotement des ecrans. Il suffit d'enlever le cache batterie et tu y accede assez facilement avec un cruci d'electricien... Si tu as besoin je peux te faire une photos

Je te remercie, j'ai essayé sans succés... cela améliore légérement le constraste, sans pour cela résoudre le problème.

Cordialement - Christophe

• 3 semaines après...