DaviC Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 remplacer les écritures du début par quelque chose de plus joli car j'ai réussi à me faire une XBox qui semble clean (Dash thc bleu qui bug pas rapide) e Phoenix no ani (très rapide) mais ya ces maudites écriture (load nanai starting nanana...) qui font désordre et jaurai bien aimé mettre un truc du genre: Patentez.... ou Chargement histoire que ça fasse plus clean...Merci
GogoAckman Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 remplacer les écritures du début par quelque chose de plus joli car j'ai réussi à me faire une XBox qui semble clean (Dash thc bleu qui bug pas rapide) e Phoenix no ani (très rapide) mais ya ces maudites écriture (load nanai starting nanana...) qui font désordre et jaurai bien aimé mettre un truc du genre: Patentez.... ou Chargement histoire que ça fasse plus clean...Merci avec le modship emulator tu vois plus le boot, sinon tu peux essayer d editer le xbe avec un editeur hexa, normalement les textes sont pas codes.
DaviC Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 jle trouve ou ce modship emulator car je dois confondre... Phoenix 1.4.1 c'est ca? Sinon modifié avec un hexa chépa v tester méjmi coné pas.Si kelun pouvé maider a faire que Phoenix soi extra clean ... merci pour ta reponse
TiMP Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 oué moi ce que je comprends pas c'est dans le menu de choix de bios ya écri bios linux je sais pas quoi, c'est une inscription fictive mais bon elle est présente et on la voi bien en hexa dans le XBE, ca serai cool en effet un truc bien clean
Messages recommandés