Gurlukovich Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut à tous ! Grand fan de manga, j'ai décidé avec mon "talent" de créer mon propre manga. J'ai également créer un blog qui relatera son évolution. Je vous invite donc à venir y faire un tour pour découvrir ce qui depuis tout petit me passionne. Vous pourrez donc entre autre suivre l'évolution pas à pas, participer à sa réalisation... Mais je n'en dis pas plus, tout est clairement développé sur le blog dont voici l'adresse :My Manga A très bientôt !
renkinjutsu Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 fan de toriyama a ce que je vois cote histoire t`as réfléchis a quelque chose ?
Skylan Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'avais deja fais mon propre Manga à l'epoque, c'etait un Pokemon-Like ( avec d'autre bêbete bien sur ), et franchement c'est assez passionant ! Donc bonne continuation à toi
Gurlukovich Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Posté(e) le 16 avril 2008 fan de toriyama a ce que je vois cote histoire t`as réfléchis a quelque chose ? Salut a toi oui je suis un gros fan de Toryama...Encore oui, j'ai une histoire déja écrite donc bien précise...(sauf les noms des persos) si j'ai seulement un lecteur sa me ferais tres plaisir... a bientot ! (Vendredi pour un nouveau perso)
Messages recommandés