Messages recommandés

Posté(e)

salut la communauté,

je voudrais savoir si vous connaissez des sites d'imports ou je pourrais trouver des gps psp 290.(si possible en stock)

merci d'avance.

PS: désolé, les modos, si j'ai posté mon sujet au mauvais endroit car je ne savais pas ou le posté. merci de votre compréhension

Posté(e) (modifié)

Salut! moi je viens de commander le mien en debut de semaine sur 2Xmoinscher! je dois le recevoir dans les jours qui suivent, et il était en stock j'avais meme demandé au vendeur! Le truc sur les site d'import c'est qu'il sont tous marqués en rupture! j'y avais regardé avant de commander!^^ Sinon regarde sur Ebay mais moi j'ai préféré la solution 2Xmoins cher!

En espérant t'avoir aidé!

PS: Ta question aurait du etre posée dans la section Hardware!

Modifié par ymilynt
Posté(e)

salut YMILYNT,

merci quand meme pour ta reponse mais j'ai deja fait le tour sur ses sites là et j'ai été decu d'en trouver autant aussi cher et d'occasion

merci encore

Posté(e)
salut YMILYNT,

merci quand meme pour ta reponse mais j'ai deja fait le tour sur ses sites là et j'ai été decu d'en trouver autant aussi cher et d'occasion

merci encore

Salut !

Essaie le site Renchi.com ;)

En ce moment il est en rupture mais hier il ne l'était pas et tu peux l'avoir pour 59.9$ + 6/7$ de frais de port !

Je te conseille de mettre "une alerte" sur le produit afin que Renchi t'envoie un mail des qu'ils en ont en stock, c'est ce que j'ai fais mais je ne l'ai pas acheté tout compte fait :/

(Je ne l'ai pas acheté car le logiciel Go!Explore n'est pas vendu tout seul et ma PSP n'est pas modifiée pour lire les homebrews)