BaLaK Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour a tous, J'ai acheter un Quad core Q6600 hier, et donc qui dit Quad dit vista. Pas de soucis avec vista mon proco tournais a du 2% voir 10%. Après quelques programmes installer et le Pc redémarrer 2 ou 3 fois, le processeur tourne a du 26% minimum (général) (moyenne des 4 CPU), les 4 CPU sont installe eux et varies de 0 à 100%. Je précise que je n'ai rien changer au bios. Est-ce normal ? Merci
Fireball Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 meme proc que toi ! vista 64 bit au repos je tourne entre 2 et 3 % c'est quel processus qui suce tes proc ?
Fireball Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 si il reste en 32 bit en effet je vois pas l'intêret ! Par contre si il tourne comme moi en 64 il a tout intérêt de passer sous vista ou windows server 2003 ! mais en tout cas pas ce daube de xp pro 64 !
BaLaK Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 J'avais deja tester la version 64bit de vista, je le trouve très instable, et certaines voir beaucoup d'application sont pas compatible, pour sa le choix du 32bit. Sinon j'ai pas de programme qui pourrait sucer le proc, il tourne tout le temps a du 26% même quand je démarre en mode sans echec.
nono85 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 moi c pareil je pense que ces normal non ? voici sans rien faire
BaLaK Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 Après avoir activer mon Vista et en redémarant plusieurs fois il est parvenu a se calmer et il est redevenu a 1% sans rien fait, ouf
Fireball Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 non je le répète c'est pas normal ! j'ai le même proc que vous et je n'ai en tout cas pas ce souci ! donc tu vois si ca redeviens normal ! et bien sûr que tu avais un processus qui tournait ! Concerant le 64 bit ! il est au contraire très stable ! et j'utilise beaucoup d'applications et la seule pour le moment qui passe pas est le client vpn de cisco ! Peux-tu me dire quelle applications ne tournent pas chez toi ?
pereprimus Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 non je le répète c'est pas normal ! j'ai le même proc que vous et je n'ai en tout cas pas ce souci ! donc tu vois si ca redeviens normal ! et bien sûr que tu avais un processus qui tournait ! Concerant le 64 bit ! il est au contraire très stable ! et j'utilise beaucoup d'applications et la seule pour le moment qui passe pas est le client vpn de cisco ! Peux-tu me dire quelle applications ne tournent pas chez toi ? vista 64 chez moi aussi, au repos, 1 voire 2%, par contre peu d'applications qui ne marchent pas, pour le moment j'ai pas encore eu à m'en plaindre
BaLaK Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) J'ai pas en mémoire les programme qui ne tourne pas mais pour certain jeux comme CS1.6 je me souviens que le jeux se mettait en acceleration logicielle pour les rendus 3D alors c'est pas top top au lieu de l'OPENGL ou D3D (truc du genre) et il y a pas moyen de mettre en OPENGL sa m'embete beaucoup car j'y joue souvent. Ati tool ne marche pas sur vista 64bit si je me souvient bien Modifié le 14 avril 2008 par BaLaK
Fireball Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 je game a cs 1.6 sans problème ! et je joue en team donc toujours un oeil sur les fps ! concerant ati je sais pas je suis en nvidia
BaLaK Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Posté(e) le 15 avril 2008 Pareil j'ai une Geforce 7600 GS 512, et je peut pas choisir entre OPENGL et D3D, pourtant avec XP je choisissait OPENGL et cela marchait sans problème.
Messages recommandés