Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

J'ai la X360 et je me disais que je me ferais bien un petit rail shooter, j'ai donc cherché un jeu et j'ai trouvé HotD 3 sur Xbox et compatible avec la X360 \o/

Deuxieme étape, je cherche un flingue compatible avec HotD 3 et une TV LCD et je trouve le LCD Top Gun qui a l'air plutot bien \o/

3eme étape : est ce que ce flingue est compatible avec la X360 et peut on jouer avec 2 flingue sur la X360 ? ET là .. pas bcp de réponse.

Grace à ce site : http://www.gametronik.com/site/?page_id=162 je sais que c'ets compatible xbox et que ca se branche par les ports usb et que normalement on peut jouer avec 2 flingues en meme temps. Mais est ce compatible avec la X60 et peut on jouer avec 2 flingues en meme temps .... c'est pas dit.

Mais si ca se branche par les ports USB ca devrait etre bon non ? Par contre d'apres un schéma de montage : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-49-...un-70-16s7.html le flingue se branche avec 2 ports USB, donc si j'utilise une prise multiple pour ports USB pour chaque flingue ca devrait coller vu que la X360 a 2 ports USB à l'avant non ?

Bon ben j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider mainetant ^^

Posté(e)

Humm, mais ca fait pas sauter la garantie ces trucs là ?? Mais sinon ouais, ca peut résoudre le probleme des ports usb manquant ^^

Mais par contre ca ne résoud pas la question pricnipale a savoir, est ce que ce gun est compatible avec une X360 ?

Posté(e) (modifié)
il est incompatible 360, j'en avais un

Bon ben voila, ca répond a la question. :angry::(

Et tu sais si je peux jouer avec deux flingues sur la PS2 ?

Modifié par Kirby_1er
Posté(e)

euh je pense que oui, j'ai pas essayé mais comme les barres à placer de chaque coté de la télé ne sont que des LEDS de positionnement, 2 flingues devraient pouvoir capter leurs positions sans problème et communiquer avec la ps2 sur les 2 ports USB

Posté(e) (modifié)
euh je pense que oui, j'ai pas essayé mais comme les barres à placer de chaque coté de la télé ne sont que des LEDS de positionnement, 2 flingues devraient pouvoir capter leurs positions sans problème et communiquer avec la ps2 sur les 2 ports USB

Ok. Bon ben je vais investir dans une petite PS2 alors ^^

Tiens au fait, t'aurais pas une liste des jeux compatibles avec ce gun sur PS2 ?

Modifié par Kirby_1er