Kirby_1er Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut à tous J'ai la X360 et je me disais que je me ferais bien un petit rail shooter, j'ai donc cherché un jeu et j'ai trouvé HotD 3 sur Xbox et compatible avec la X360 \o/ Deuxieme étape, je cherche un flingue compatible avec HotD 3 et une TV LCD et je trouve le LCD Top Gun qui a l'air plutot bien \o/ 3eme étape : est ce que ce flingue est compatible avec la X360 et peut on jouer avec 2 flingue sur la X360 ? ET là .. pas bcp de réponse. Grace à ce site : http://www.gametronik.com/site/?page_id=162 je sais que c'ets compatible xbox et que ca se branche par les ports usb et que normalement on peut jouer avec 2 flingues en meme temps. Mais est ce compatible avec la X60 et peut on jouer avec 2 flingues en meme temps .... c'est pas dit. Mais si ca se branche par les ports USB ca devrait etre bon non ? Par contre d'apres un schéma de montage : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1i-49-...un-70-16s7.html le flingue se branche avec 2 ports USB, donc si j'utilise une prise multiple pour ports USB pour chaque flingue ca devrait coller vu que la X360 a 2 ports USB à l'avant non ? Bon ben j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider mainetant
Arthkiller93 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Lut, Perso j'ai le Gamexpert cooler king ( http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/32729...e=0&cur=257 ), ça me fait donc 4 USB derrière. Mais je ne sais pas si ça marcherait.
Kirby_1er Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 Humm, mais ca fait pas sauter la garantie ces trucs là ?? Mais sinon ouais, ca peut résoudre le probleme des ports usb manquant Mais par contre ca ne résoud pas la question pricnipale a savoir, est ce que ce gun est compatible avec une X360 ?
raitoN Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 je suis pas sur mais pour les accesoir faut se taper les officiel, et comme il n'ya pas de gun m$ ..
Kirby_1er Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) il est incompatible 360, j'en avais un Bon ben voila, ca répond a la question. Et tu sais si je peux jouer avec deux flingues sur la PS2 ? Modifié le 14 avril 2008 par Kirby_1er
deagle Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 euh je pense que oui, j'ai pas essayé mais comme les barres à placer de chaque coté de la télé ne sont que des LEDS de positionnement, 2 flingues devraient pouvoir capter leurs positions sans problème et communiquer avec la ps2 sur les 2 ports USB
Kirby_1er Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) euh je pense que oui, j'ai pas essayé mais comme les barres à placer de chaque coté de la télé ne sont que des LEDS de positionnement, 2 flingues devraient pouvoir capter leurs positions sans problème et communiquer avec la ps2 sur les 2 ports USB Ok. Bon ben je vais investir dans une petite PS2 alors Tiens au fait, t'aurais pas une liste des jeux compatibles avec ce gun sur PS2 ? Modifié le 14 avril 2008 par Kirby_1er
Messages recommandés