Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , jai la carte mere de ma xbox 360 qui est morte et j'ai reussi a en avoir une d'occase , le probleme c'est que jai pas le lecteur qui vas avec la carte mere que j'ai eu d'occase ,donc je n'est pas la clef a inserer sur le lecteur de ma console .

j'aurais voulu savoir si il y a une methode pour la recuperer sur la carte mere en vous en remerciant par avance .

christophe

Posté(e)

salut

en fin de compte , si j'ai bien compris , la CM est bonne pour la poubelle ????? :o , le seul moyen de recuperer la clef est sur l'eeprom du lecteur , mais elle est bien memorisé dans un composant de la carte :unsure:

Posté(e)

oui dans la nand de la console, mais celle-ci est cryptée.

Si tu n'as pas la clée CPU tu peux oublier. car tu ne pourras pas la décrypter. Et pour avoir la clée CPU, il te faut un lecteur fonctionnel avec la bonne clée DVD, donc c'est le serpent qui se mord la queue.

Sorry pour toi, mais tu peux jeter ta carte mère elle ne sert à rien.

++

Posté(e)

ok , mais il va falloir chercher serieusement , je decouvre fur et a mesure les queues de serpents :angry: , sur la nand , il y a possibilité d'extraire , et pour la clé CPU :huh: elle est uniquement sur le lecteur ?

Posté(e)
ok , mais il va falloir chercher serieusement

;), on attend que toi.

C'est pas "aussi facile" que les précédentes générations car MS ne lache rien (à l'exception bien sur de lecteurs très facilement modifiables).

Posté(e)

Non ne mélange pas :

Clée CPU <> Clée Dvd.

La clée DVD est sur le lecteur et sur la carte mère.

On peut la récupérer facilement sur le lecteur dvd, par contre sur la carte mère, il faut dumper la nand et avoir la clée CPU pour la décrypter.

La clée CPU est dans la nand, et dans le CPU.

On peut la récupérer via l'exploit linux KKPatché. Et pour cela pré-requis : un lecteur dvd fonctionnel avec clée dvd correcte, et un kernel exploitable (Que l'on peut obtenir via un downgrade si carte mère compatible)

On ne peut PAS la récupérer dans le CPU.

Voilà

++

Posté(e)
;), on attend que toi.

C'est pas "aussi facile" que les précédentes générations car MS ne lache rien (à l'exception bien sur de lecteurs très facilement modifiables).

je sais tres bien que c'est pas facile , par contre il y ne semble qu'il y a de moins en moins de recherche , sur tout les sites , pour la bonne raison que c'est pas aussi facile. :lol: mais j'ai bien suivi tes essais sur la recuperation du fichier de la nand , et tes tutos sur le sujet

j'ai pris gout a la 360 par le biais de mon frere , qui me tanne depuis un moment , on a donc passé le cap , une 360 pour lui une pour moi , et une pour les essais et depannage , on verra bien ou cela va nous mener.

@+

• 2 semaines après...