Invité LUCKYSTRYCK Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Salut a tous. Je suis novice et j'ai une box hacke mais non puce donc avec evolution x. Je voudrais installer un nouveau hd 120 go a la place du 8 d'origine. Le prob est que je n'arrive pas a boote avec evox sur le nouveau hd. Alors j'ai formate et installer les differents repertoire avec une autre box qui elle est pucee ,mais dès que je remets mon nouveau hd dans ma console il ne le trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci !
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Si tu ne remets pas les répertoires existants de ton 8, tu ne pourras pas redémarrer sur le nouveau, logique !
sly59 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Si tu ne remets pas les répertoires existants de ton 8, tu ne pourras pas redémarrer sur le nouveau, logique ! J'ai une bobox qui a tourné avec une install par le master cd sans avoir recopié les données du DD original
hornet Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Moi aussi je suis novice et je suis comme toi jai une xbox sans puce elle tourne avec phoenix bios loader quelle methode utilise tu pour remplacer ton disque dur ???????
Invité LUCKYSTRYCK Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 OK C'est bon ,avec le super tuto de InSomni4. Salut et merci pour les réponses.
Messages recommandés