Invité bethlai Posté(e) le 24 avril 2003 Posté(e) le 24 avril 2003 je viens d'acheter une xécuter2 lite pour ma xbox 1.1. Au démarrage, je m'aperçois avec surprise d'avoir un écran LINUX bloqué (attendant un cd boot linux). Or je voudrais mettre evox mais pas moyen d'avoir la main dessus. J'ai téléchargé un boot de chez OZXFLASH pour flasher directement seulement, ca prend que les bios 256k or sauf erreur de ma part, il faut un bios 512 pour la x2lite. J'ai essayé de flashé avec un 256 mais sans succés. Tout s'est bien déroulé mais au redémarrage: Toujours LINUX quelqu'un a t'il une idée merci
sly Posté(e) le 24 avril 2003 Posté(e) le 24 avril 2003 c 'est un peu deb ce que tu dis mon pauvre ami tu veux flasher ta puce pour obtenir le menu EVOX? et pourquoi pas flasher le firmware du dvd pour avoir le menu d UNIX LOL
Invité Lordmentos Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 Flash ta puce avec un biod evolution x ou Executer Pren un cd instalation pour evo-x et pi c bon. bonn chance
Invité normalp8 Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Mets un bios 1 MO, sinon, ca flash pas le bon rank
Messages recommandés