Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

N'arrivant pas a avoir de réponse sur d'autres forums, je viens ici afin de savoir si vous connaissez l'utilité d'une vis qui se trouverai a l'arrière de la console, entre la coque et la grille de ventilation. Une vis d'environ 10 cm.

Je met une photo (pas de très bonne qualité désolé).

Je n'avais jusqu'a il y a quelques jours jamais remarqué ca! mais lors de son retour du sav, j'ai scruté la console sous tous les angles et apercu cette etrange vis!

Un ami a la meme chose.

Merci :)

post-73676-1208169788_thumb.jpg

post-73676-1208169872_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

N'arrivant pas a avoir de réponse sur d'autres forums, je viens ici afin de savoir si vous connaissez l'utilité d'une vis qui se trouverai a l'arrière de la console, entre la coque et la grille de ventilation. Une vis d'environ 10 cm.

Je met une photo (pas de très bonne qualité désolé).

Je n'avais jusqu'a il y a quelques jours jamais remarqué ca! mais lors de son retour du sav, j'ai scruté la console sous tous les angles et apercu cette etrange vis!

Un ami a la meme chose.

Merci :)

bin oui je reconnais cette vis, mais elle ne devrait pas être là... lol

Posté(e)

Salut,

Moi je dirai que ce n'est pas ça place,mais tu mets le doute quand tu dis qu'un ami à toi a la même.

Donc attendons l' avis de personne ayant des consoles retourné par le sav

Posté(e) (modifié)

si c'est suite a un retour de SAV , tu leur fais part des photos , c'est une vis de fixation de la coque superieure qui c'est egaré ou une vis mise en place pour le maintien d'une piece ou serrage supplementaire ???, une photo de l'interieure serait la bien venu.

Mais je pense que c'est une vis de fixation de la coque superieure , qui n'a rien a voir a cette endroit

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

oué sa c'est pa normal moi le mienne est revenu il y a 1 semaine et aucune vis égarer lool mais bon fau pa sétoner que la réparation estfaite a l'arache il garde la console que 2 jour chez eux donc voila et au pire tenmerde pas a les apelé il vont te redemander la console tu démonte et tu la remai a sa place :ok:

Posté(e)

Lol, le mec qui a remonté ta console a dû eternuer au moment de remettre cette vis, et comme il a fermé les yeux il ne l'a pas retrouvée. Maintenant c'est chose faite !!!

Posté(e)
MDR de toute façon le meilleur SAV est sur Gueux-forum.net :)

Ouai trop ^_^ SAV très rapide et sûr.

Sinon ouvre-la pour jeter un coup d'œil, mais je ne vois pas où une vis de 10cm pourrait se visser.