MythiK Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Mais qu'est ce que tu racontes ... si ils disent que c'est ok il n'y a pas de soucis c'est pas la peine d'essayer d'en trouver... Ceux qui ont une 40go disposent d'une méthode de nettoyage prévue à cet effet c'est tant mieux pour eux et tant pis pour les autres c'est comme ça. Modifié le 15 avril 2008 par MythiK
sephirothff Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 attend , je dirai deja , A VERIFIER , il est possible que personne n'ai confirmé quoi que ce soit , il est facile de dire que sony a confirmé alors que c'est peut etre pas le cas , je conseil plutot de téléphoner vous meme au service conso pour poser vous meme la question , mais bon pour moi c'est nawakcette methode , ceux qui ont démonté la machine doivent certainement penser comme moi
DOCKY99 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Dans tous les cas la sur-ventilation c'est comme sur xbox1 si vous en abusez pas le risque est faible Modifié le 15 avril 2008 par DOCKY99
atomic-bug Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Quel(s) risque(s) serait(ent) possible(s)? Une surchauffe du moteur??? C'est fait pour tourner non?? Et logiquement il tourne habituellement à vitesse largement réduite pour ne pas chauffer après une longue période d'usage. Bug
MythiK Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 De toute façon si Sony estime que faire cette manip n'est pas conseillé dans certaines conditions, je ne vois pas pourquoi et si elle existe c'est bien pour quelque chose, elle sera supprimée dans un firmware à court terme.
Messages recommandés