Newserator Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Une nouvelle démo "proof-of-concept" vient de voir le jour grâce à la librairie de développement GRRLIB. La particularité de cette démo est qu'il s'agit de la première application Wii à prendre en charge les fonctions de détection de mouvements de la Wiimote! Bien que d'un point de vue vidéoludique plutôt restreint, Move The Boobs, où le but consiste à agiter votre Wiimote pour joyeusement secouer une poitrine des plus charnues, ouvre de bien belles perspectives pour l'avenir du homebrew sur la console de Nintendo. Pour l'instant limitée à la détection des mouvements sur l'axe Y, la prochaine version de GRRLIB (v2.0) devrait apporter bien plus de souplesse et de possibilités dans la prise en charge de la Wiimote (toutes les fonctionnalités devraient être supportées). Vous pourrez télécharger la démo Move The Boobs à cette adresse (.ELF). Utilisation : - Lancer le fichier .ELF, puis presser les boutons 1 et 2 en même temps pour synchroniser la Wiimote - Attendre les vibrations (ou la première LED) qui indiquera que la Wiimote est synchronisée - Presser le bouton 1 et secouer la Wiimote Site officiel : Site Officiel GRRLIB Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1044
roberto30 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 ils auraient pu trouver un autre poc, car là ça ne fait pas super sérieux...
lincruste Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 J'préfère ça qu'un Hello World à la noix! Vivement les homebrews hentaï à la Wiimote, d'ailleurs. C'est le premier truc que je ferais si je codais sur Wii.
Plopy Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 J'préfère ça qu'un Hello World à la noix!Vivement les homebrews hentaï à la Wiimote, d'ailleurs. C'est le premier truc que je ferais si je codais sur Wii. mdr, j'vois deja le truc.
lincruste Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 En tous cas c'est pas le circuit commercial conventionnel qui éditerait un Urotsukidoji:The Game...
Messages recommandés