Wii FileSystem Dumper v1.0

Messages recommandés

Posté(e)

Waninkoko propose un nouvel outil fort intéressant pour la communauté Wii. En effet, son utilitaire permet tout simplement de dumper (extraire) le système de fichiers de la Wii depuis la NAND de la console vers une carte SD placée dans le port SD en façade.

Utilisation :

- Lancer l'exécutable .DOL/.ELF via l'exploit ZTP ou toute autre méthode valide.

- Insérer une carte SD d'au moins 512Mo dans le port SD de façade

- Attendre que le compte-à-rebours soit terminé ou presser le bouton A sur un pad NGC.

Le système de fichiers de la Wii sera dumpé dans un dossier nommé "wii_fs".

ATTENTION !! : cet outil est à manipuler avec précaution, car il peut en cas contraire endommager votre console de façon irrémédiable.

download.gif Wii FileSystem Dumper v1.0

homesite.gif  Site officiel : Wiinewz.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1042

Posté(e)

L'air de rien, sans jeux VC (pas décidé encore), sans image particulière sauvegardées, sans trop de correspondance, avec les chaines de base (mii, photo, boutique, météo, infos, internet, vote) j'arrive à 175Mo !

Ça ne laisse pas beaucoup de place pour les jeux Wiiware !

Posté(e)

J'espère que nintendo va nous pondre un disque dur externe ou autre parce que si rien que avec les fichier de base on arrive a 1/3 de la capacité sa va être chaud pour wiiware et c'est sur que il n'y'aura jamais de contenu a acheter pour les jeux avec un espace aussi faible je vois pas l'intérêt.