minouch Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour je me demandais si les futurs versions de firm benq prendront en charge les back up sous dvd simple couche comme il est question sur les samsungs?? voila c'etait comme ca histoire de savoir... merci!!
nounours59330 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 depuis l'Ixtrem les copies sur simple couche ne sont plus prise en charge pour les jeux xbox 1
AnGe7 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Ma Xbox360 est flashé en I.Xtrem 1.1 comment on fait pour mettre à jours le firmware sans démonter la console ?
acide0 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Ma Xbox360 est flashé en I.Xtrem 1.1 comment on fait pour mettre à jours le firmware sans démonter la console ? Salut c'est impossible il faut démonter la console.
minouch Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 bon et bien topic enterré alors!!!! si pas de simple couche a l horizon....
-Zou- Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 il me semble qu'il y a deux version des firm benq. Un Ixtreme qui controle la stealthisité (o.O) des backup et l'autre xtreme normal. Peut-être que ce dernier laisse passer les backup sur DVD5?
nounours59330 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) il me semble qu'il y a deux version des firm benq. Un Ixtreme qui controle la stealthisité (o.O) des backup et l'autre xtreme normal. Peut-être que ce dernier laisse passer les backup sur DVD5? nop de toute façon l'Ixtrem c'est une belle connerie microsoft peut nous bannir comme il le veut Modifié le 14 avril 2008 par nounours59330
billbaroude Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 il me semble qu'il y a deux version des firm benq. Un Ixtreme qui controle la stealthisité (o.O) des backup et l'autre xtreme normal. Peut-être que ce dernier laisse passer les backup sur DVD5? nop de toute façon l'Ixtrem c'est une belle connerie microsoft peut nous bannir comme il le veut slt. serieux?il y a eu des cas de banissements avec le Ixtrem?on sait quand il y aura la prochaine maj de ms?car les backups ne sont plus modifiés?comment ils peuvent le voir?il n'y a pas eu de de banissement avec une console flashée et un original sur le live à ce que je sache.....
zouzzz Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui -Zou-, il existe aussi le Xtrem pour bEnQ. microsoft peut nous bannir comme il le veut M'étonnerait sinon MS bannirait baucoup plus souvent. Pour ce qui est de l'efficacité anti-ban de l'iXtrem sur l'Xtrem, j'en doute un peu mais peut être. J'aimerai bien savoir si MS bannit aussi les xbox1ere du nom avec lecteur samsung flashée TS et backup stealhé.
Messages recommandés