Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous , voila mon souci ....

j ai configuré ma freboxe en port 192.168.0.1 etc etc ouvert tous les port du routeur jusque la no probleme.

je configure ma 360 192.168.0.3 etc etc no souci .....

pour se qui est du live je joue nikel sans probleme.....

Voila mon probleme qui arrive je veux lire mes divx sur la console hopp le hic elle ne detect pa mon pc, je vais voir sur mon Pc ou est le probleme.

tout est configurer correctement je vais sur reseau je vois mon ptit logo 360 je clique dessus elle m envoie sur windows media player , elle m affiche une case qui est ecrit" le partage de media est actuellement désactivé

soit parce que etc etc ...... <_<

je regarde dans centre reseau de partage tous est bon

-partage de fichier activé :ok:

-partage de dossier public activé :ok:

-partage de multimedia activé :ok:

je retourne sur wmp il m indique encore c ette fameuse fenetre comme koi mon partage de media est desactivé ok je fais ok .

Il m ouvre une fenetre de patage des fichier multimedia . J ecoche partage de mes fichiers multimedia je fais ok il recherche .....

Hé la il me decouvre pas la console la misère Alors si vous avez une solution faite le moi savoir.

Merci de vos réponse ...... :ok:

Systeme d exploit : vista

lecteur : windows media player 11

test de console : ok jusque ordinateur selectionné ECHEC

par-feu : Désactivé

Posté(e)

Si ça peut aider voila comment j'ai fait, en 8 étapes:

1. j'ai allumé ma 360

2. j'ai allumé mon pc

3. je lance Windows Media Player 11

4. en haut au milieu, je clique sur la petite fleche sous "bibilotheque"

5. "partage des fichiers multimedia"

6. je clic sur la xbox 360

7. je peux paramétrer éventuellement le répertoire où la console lira les divx/mp3/photos, par défaut c'est dans "vidéo" de "mes documents"

8. dans la 360, je vais dans "video" et en regardant en bas à gauche à un moment on peut appuyer sur X (bouton bleu) pour choisir sa source (son pc) car par défaut c'est le disque dur de la console

Voila.

Posté(e)
Si ça peut aider voila comment j'ai fait, en 8 étapes:

1. j'ai allumé ma 360

2. j'ai allumé mon pc

3. je lance Windows Media Player 11

4. en haut au milieu, je clique sur la petite fleche sous "bibilotheque"

5. "partage des fichiers multimedia"

6. je clic sur la xbox 360

7. je peux paramétrer éventuellement le répertoire où la console lira les divx/mp3/photos, par défaut c'est dans "vidéo" de "mes documents"

8. dans la 360, je vais dans "video" et en regardant en bas à gauche à un moment on peut appuyer sur X (bouton bleu) pour choisir sa source (son pc) car par défaut c'est le disque dur de la console

Voila.

merci mais tous ca c est deja fais sauf que la console ne s affiche pas sur l onglet de partage

Posté(e) (modifié)

Alors c'est surement que tu as un pare-feu qui fait son boulot.

Bon là c'est à tes risques et périls (mais en même temps tu risques pas grand chose... faudrait être un sérieux poissard) mais tu peux essayer de TOUT désactiver: anti-virus et pare-feu... c'est à dire Norton, Avast, Peer Guardian, et même le pare-feu de windows (mettre carrément sur "désactiver").

Si malgré ça ton pc ne trouve toujours pas ta console, alors je ne vois pas quoi dire d'autre.

Par contre si ça fonctionne, alors c'est que tu as bien un truc qui bloque l'accés de la console: à toi ensuite de déterminer quoi, et le régler en conséquence.

Modifié par B. Yoo
Posté(e) (modifié)

non toujour pas de console en vue meme tous desactivé nod32 par feu de windows je ne vois pas d autre programe avec un par feu sa mon gonfle wowje voudrai savoir si windows defender fait pas bloquer le truc

Modifié par firefoxe
  • 3 mois après...