dao Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 slt j' ai un petit souci avec ma box360 et ma tv lcd samsung 46M86 branché en hdmi , lorsque j' allume la console et que bascule sur la chaine hdmi la console se rallume , pareil lorsque je suis en plein jeux si je viens a changer de chaine pour revenir apres sur la xbox la console se rallume encore . quelqu' un connait t il se phenomene ? est ce simplement un reglage? ex: en pleine partie je décide de zapper vite fais sur une chaine ,beinh des que je reviens sur l éxt hdmi la console reboot . merci
-Zou- Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Apparemment ta TV désactive ou donne un signal sur le HDMI. Le truc c'est que la console redémarre si tu débranche et rebranche le cable HDMI.
dao Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 Apparemment ta TV désactive ou donne un signal sur le HDMI.Le truc c'est que la console redémarre si tu débranche et rebranche le cable HDMI. merci mais si je ne debranche pas le cable et que je change simplement de chaine pourquoi reboot t elle?
-Zou- Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Ben comme je l'ai dis, c'est peut-être ta TV qui déconnecte physiquement ou envois des signaux sur le hdmi où est connecté ta 360. Y a peut-être des réglages possibles à faire sur ta TV.
dao Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 trop bete je suis en faite, pour profiter du son en 5.1 j' ai branché en meme temp a l' arriere de la console le cable vga que j ai un peu démonté( manque de place). et raccorder la sortie optique sur mon ampli . mais le probleme c' est que je n' avais pas brancher le vga a la télé en faite , je l' ai débrancher tt est rentré dans l ordre . par contre comment profité du son en 5.1 avec le cable hdmi?
dao Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 resalut et merci en faite mon ampli ne gere pas le hdmi. j' ai la elite sinon et j' avais juste le cable hdmi pas d ' adaptateur!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés