xam1311 Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 lut lol le truc émerge à peine , un lecteur vu pour l'instant et hop tout le monde crie à la fin du hack sur les nouvelles 360 calmos avant que le stock des hackables s'écoulent gentiment , vous aurez au moins 2 semaines avant que les premiers suejts de noob débarquent avec des trucs comme :"comprends pas j'ai ce benq et dosflash marche pas " ++
Djamel Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut fait attention tu vas peut etre recevoir le nouveau lecteur et ils ne sont pas flashable pour l'instant. Salut, Ce n'est pas grave. J'compte pas la flasher.
Vini01 Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonsoir ! J'ai le même problème sur ma 360 que j'ai flashé ... J'ai suivi un tuto à la lettre ! Tout fait dans les règles de l'art mais bon ... J'étais pas chaud à cause du lecteur disquette ... Je rappelle que je possède la clé originale de mon lecteur, existe t'il : Dans un premier temps : la réinjecter dans la console sans passer par un lecteur disquette Dans un second temps : pouvoir flasher le lecteur sans passer par une disquette aussi Car je trouve que la plupart des tutos sont un peu "fouilli" Je précise que j'ai un Samsung MS - 25 Bonne soirée à vous et en vous remerciant de vos futures réponse Vini
acide0 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir !J'ai le même problème sur ma 360 que j'ai flashé ... J'ai suivi un tuto à la lettre ! Tout fait dans les règles de l'art mais bon ... J'étais pas chaud à cause du lecteur disquette ... Je rappelle que je possède la clé originale de mon lecteur, existe t'il : Dans un premier temps : la réinjecter dans la console sans passer par un lecteur disquette Dans un second temps : pouvoir flasher le lecteur sans passer par une disquette aussi Car je trouve que la plupart des tutos sont un peu "fouilli" Je précise que j'ai un Samsung MS - 25 Bonne soirée à vous et en vous remerciant de vos futures réponse Vini Salut utilise une clef usb en remplacement de la disquette.
Vini01 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir !J'ai le même problème sur ma 360 que j'ai flashé ... J'ai suivi un tuto à la lettre ! Tout fait dans les règles de l'art mais bon ... J'étais pas chaud à cause du lecteur disquette ... Je rappelle que je possède la clé originale de mon lecteur, existe t'il : Dans un premier temps : la réinjecter dans la console sans passer par un lecteur disquette Dans un second temps : pouvoir flasher le lecteur sans passer par une disquette aussi Car je trouve que la plupart des tutos sont un peu "fouilli" Je précise que j'ai un Samsung MS - 25 Bonne soirée à vous et en vous remerciant de vos futures réponse Vini Salut utilise une clef usb en remplacement de la disquette. Effectivement, j'ai testé avec une clé usb bootable, mais le problème c'est que quelquesoit la méthode utilisée, le programme bloque sur "Reading" J'aimerai bien réinjecter ma clé que j'ai sur mon ORIG.BIN et pouvoir repartir avec une lecteur "propre" Je pense acheter une carte SATA car on dirait que les controleurs de ma CM ne soient pas compatibles ...
acide0 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut ton lecteur si il es déja flashé il faut passer par le enable0800 ou le truc des 10 secondes.
acide0 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Le enable0800 se retrouve dans les vieux pack de fw il doit etre graver sur un dvd-dl la majoriter du temps. Tu doit le mettre dans le lecteur 360 avant de le faire detecter (sur l'invite dos), tu le laisse 20 secondes environ et puis tu l'enleve.
Vini01 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Le enable0800 se retrouve dans les vieux pack de fw il doit etre graver sur un dvd-dl la majoriter du temps. Tu doit le mettre dans le lecteur 360 avant de le faire detecter (sur l'invite dos), tu le laisse 20 secondes environ et puis tu l'enleve. D'accord, j'ai compris le principe Mais qu'entends tu par "vieux pack de fw" ? Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai bien peur que cela soit la galère pour se le procurer ! Je sais que c'est contraire à la charte de le distribuer sur le forum, dans ce cas, est ce possible de me MP pour éventuellement m'indiquer comment récupérer cela ? Si j'ai bien saisi, je branche mon DVD en SATA sur le PC, j'allume la boite, le PC, je lance la clé USB de boot. A quel moment dois je insérer le CD dans la xbox ? Désolé de toutes ces questions, mais je suis pas trop calé dans ce domaine ! Merci Vini
acide0 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut tu dois mettre le enable a l'invite de commande dos attend 20 seconde et tu l'enleve. Je te pm pour le vieux pack de fw.
Messages recommandés