Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite au topic Probleme DD, je recrée un nouveau topic pour une autre question.

Dans le pire des cas, mon DD est locké mais vu que c'est un WD je peux le délocker avec la méthode épinglée.

Donc si j'installe une puce, avec mon DD unlocké par ordi, est-ce que ma box va refonctionner correctement ou au pire il me reste un vieu WD 3go, si je le met de dans ca marchera ou pas?

Merci de votre aide

@+

Posté(e)

effectivement , une fois pucée tu pourras installer tout disque dur , de plus de 8Go , mais pour cela il te faut un cd boot style xcalibur , par contre le WD avec la méthode du mot de passe , toute les données seront effacées

Posté(e)

j'avais aucune donnée deçu, tant que la console fonctionne a moindre frais c'est bon

Merci a tous pour vos conseils

Pour finon ou puis je trouver la duox2 la moins chere du web?

@++

Posté(e)

évite de dire moins cher, tu vas tomber sur une Lite et tu comprendras alors ta douleur .... :rolleyes:

De toute façon, tu la trouveras entre 12 et 15€ ... enfin, si tu en trouves une ...

Posté(e)
évite de dire moins cher, tu vas tomber sur une Lite et tu comprendras alors ta douleur .... :rolleyes:

De toute façon, tu la trouveras entre 12 et 15€ ... enfin, si tu en trouves une ...

Oki j'ai trouvé une bleue sur mdchips, ca fera l'affaire

Merci et @+

Posté(e)

PAr contre, est ce que c'est normal, que meme lorsque y a un jeu dans la console, le jeu ne se lance pas et qu'elle m'affiche l'erreur 6?

Posté(e)

et pour etre clair , en realisant la méthode de delock via le mot de passe WDWDWD.......... tu vas pas seulement delocker le disque , mais bien le formater entierement.