Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'aimerais savoir si c'est possible de connecté en réseau sans fils la xbox 360 avec un adapteur usb N pour ordinateur car celui qui se vend de microsoft est cher et en plus c est juste un G. Avant de faire le move j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà testé. Merci

post-40408-1208104437_thumb.jpg

Posté(e)

le modul Wifi pour la 360 gére le wifi g (2,4GHz) et a (5GHz). Certe il est plutôt chère mais il est bien pratique.

@

Posté(e)

Bonjour ,

Avant ma 360 était donc connectée par cable à mon modem.....pas de souci pour aller sur live...

Je viens de déménager et je suis passé en wifi.....pas de souci pour me connecter sur le live avec ma ps3 et ma wii et mon pc non plus...( un miracle ... pas de souci à l'horizon )

Hier soir je vais donc m'acheter l'adaptateur wifi pour 360....(80€ ça arrache) .... miracle fini....

Lors du test de connection , la 360 repére bien le modem wifi et ma connection NEUF , mais bloque sur l'adresse IP.... "ECHEC"....

Et comme dans c'est cas là on a la possibilité de cliquer sur un petit onglet "en savoir plus"....je le fais et là M$ ne donne pas la solution au problème...

Alors peut être que c'est ce fameux PPPoE qui déconne....mais je ne sais pas comment le faire fonctionner....je ne sais même pas ce que c'est....( un protocole machin ...)

Faut il que je change mon adresse IP...que je configure d'autres paramètres...????

Je me tourne donc vers vous....ce n'est sans doute pas grand chose mais je galérer sec...

Merci

(et désolé de reposter ici... mais ça me semble plus approprié...)

Posté(e)
Un petit truc à vérifier sur ta box c'est le nombre maximal de connexion simultané en Wifi sur la box.

merci Zou,

mais en fait je comprend pas ce que tu veux dire par le nombre max de connexion simultané....on peut configurer ça où???

parce que mon souci visiblement ne concerne que l'adresse IP pour le moment en tout cas...

Enfin bon je reste pommé là...