boquito Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour, je sollicite votre attention pour m'éclairer sur la démarche pour mettre à jour ma Wii équipée d'une puce WiiD. j'ai téléchargé le firmaware sur le site officiel et respecté la méthode de mise à jour mais rien n'y fait, aucun jeux gravé sortis récemment ne fonctionne. après avoir lancé le dvd, j'ai le message "impossible de lire..." mais derriere quand j'essaie "mario super smash" ça fonctionne pas! help pleaseeeeeee merci
fred64 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 salut tu n'a que les derniers qui ne fonctionnent plus et tu graves tes backup sur quel media?
boquito Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) j'ai pris la derniere mise a jour version3 PAL sur un dvd-r sony Modifié le 13 avril 2008 par boquito
mellika Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai pris la derniere mise a jour version3 PAL sur un dvd-r sony alors moi j'ai une tecnique pour toi!!! tu met ton dvd avec la maj,tattend d' avoir le message qui dis "lecture imposible" la tu appuie sur + de ta wiimotte tu te ballade dans tes chaines,puis tu reviens a la chaine disque tu re attend le messsage puis tu reboot ta wii t' essaye smg ou ssbb et sa devrait marcher!!!
Shakin Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, Si tu as eu le message c'est que l'update à fonctionner. Firmware update :------------------ Burn the firmware upgrade iso image to DVD-R/+R/-RW/+RW- Turn on the Wii console without any disc inside and go to the Disc Channel.- Insert the firmware upgrade disc.The disc will spin for a few seconds while the firmware isbeing upgraded and will finally stop.A message on the screen will say "Unable to read the disc".This is completely normal and signals that the firmwareupdate operation has been completed.Recommended program for burning the upgrade disc is Nero. @+
mellika Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut,Si tu as eu le message c'est que l'update à fonctionner. Firmware update :------------------ Burn the firmware upgrade iso image to DVD-R/+R/-RW/+RW- Turn on the Wii console without any disc inside and go to the Disc Channel.- Insert the firmware upgrade disc.The disc will spin for a few seconds while the firmware isbeing upgraded and will finally stop.A message on the screen will say "Unable to read the disc".This is completely normal and signals that the firmwareupdate operation has been completed.Recommended program for burning the upgrade disc is Nero. @+ salut!!! moi au début j' avais le message... et pourtant la maj marchait pas!!! elle a marché que quand j'ai fait la ptite manip décrite plus haut!!!
boquito Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai pris la derniere mise a jour version3 PAL sur un dvd-r sony alors moi j'ai une tecnique pour toi!!! tu met ton dvd avec la maj,tattend d' avoir le message qui dis "lecture imposible" la tu appuie sur + de ta wiimotte tu te ballade dans tes chaines,puis tu reviens a la chaine disque tu re attend le messsage puis tu reboot ta wii t' essaye smg ou ssbb et sa devrait marcher!!! dégouté ça marche toujours pas
mellika Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai pris la derniere mise a jour version3 PAL sur un dvd-r sony alors moi j'ai une tecnique pour toi!!! tu met ton dvd avec la maj,tattend d' avoir le message qui dis "lecture imposible" la tu appuie sur + de ta wiimotte tu te ballade dans tes chaines,puis tu reviens a la chaine disque tu re attend le messsage puis tu reboot ta wii t' essaye smg ou ssbb et sa devrait marcher!!! dégouté ça marche toujours pas alors un dernier truc ta gravéavec koi? pasque nero faut faire gaffe quand tu va pour graver la maj meme si tu choisi dvd ce con de nero se remet en cd ta fait gaf a sa?
boquito Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai pris la derniere mise a jour version3 PAL sur un dvd-r sony alors moi j'ai une tecnique pour toi!!! tu met ton dvd avec la maj,tattend d' avoir le message qui dis "lecture imposible" la tu appuie sur + de ta wiimotte tu te ballade dans tes chaines,puis tu reviens a la chaine disque tu re attend le messsage puis tu reboot ta wii t' essaye smg ou ssbb et sa devrait marcher!!! dégouté ça marche toujours pas alors un dernier truc ta gravéavec koi? pasque nero faut faire gaffe quand tu va pour graver la maj meme si tu choisi dvd ce con de nero se remet en cd ta fait gaf a sa? oui je choisi bien dvd
mellika Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai pris la derniere mise a jour version3 PAL sur un dvd-r sony alors moi j'ai une tecnique pour toi!!! tu met ton dvd avec la maj,tattend d' avoir le message qui dis "lecture imposible" la tu appuie sur + de ta wiimotte tu te ballade dans tes chaines,puis tu reviens a la chaine disque tu re attend le messsage puis tu reboot ta wii t' essaye smg ou ssbb et sa devrait marcher!!! dégouté ça marche toujours pas alors un dernier truc ta gravéavec koi? pasque nero faut faire gaffe quand tu va pour graver la maj meme si tu choisi dvd ce con de nero se remet en cd ta fait gaf a sa? oui je choisi bien dvd oui mais meme aprés avoir choisi dvd,nero se remet en cd donc faut remettre dvd,en haut a gauche je crois moi la maj a galéré aussi mais elle est passée pourquoi ton jeu marche pas?ta l'erreur 01?
boquito Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai pris la derniere mise a jour version3 PAL sur un dvd-r sony alors moi j'ai une tecnique pour toi!!! tu met ton dvd avec la maj,tattend d' avoir le message qui dis "lecture imposible" la tu appuie sur + de ta wiimotte tu te ballade dans tes chaines,puis tu reviens a la chaine disque tu re attend le messsage puis tu reboot ta wii t' essaye smg ou ssbb et sa devrait marcher!!! dégouté ça marche toujours pas alors un dernier truc ta gravéavec koi? pasque nero faut faire gaffe quand tu va pour graver la maj meme si tu choisi dvd ce con de nero se remet en cd ta fait gaf a sa? oui je choisi bien dvd oui mais meme aprés avoir choisi dvd,nero se remet en cd donc faut remettre dvd,en haut a gauche je crois moi la maj a galéré aussi mais elle est passée pourquoi ton jeu marche pas?ta l'erreur 01? oui j'ai pas fait cette erreur, j'ai bien remis "dvd" car meme quand tu laisses "cd" et tu inseres un dvd, nero dit qu'on a pa inséré le bon cd il me reste plus qu'à retourner chez la pers qui m'a modifié la console
mellika Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai pris la derniere mise a jour version3 PAL sur un dvd-r sony alors moi j'ai une tecnique pour toi!!! tu met ton dvd avec la maj,tattend d' avoir le message qui dis "lecture imposible" la tu appuie sur + de ta wiimotte tu te ballade dans tes chaines,puis tu reviens a la chaine disque tu re attend le messsage puis tu reboot ta wii t' essaye smg ou ssbb et sa devrait marcher!!! dégouté ça marche toujours pas alors un dernier truc ta gravéavec koi? pasque nero faut faire gaffe quand tu va pour graver la maj meme si tu choisi dvd ce con de nero se remet en cd ta fait gaf a sa? oui je choisi bien dvd oui mais meme aprés avoir choisi dvd,nero se remet en cd donc faut remettre dvd,en haut a gauche je crois moi la maj a galéré aussi mais elle est passée pourquoi ton jeu marche pas?ta l'erreur 01? oui j'ai pas fait cette erreur, j'ai bien remis "dvd" car meme quand tu laisses "cd" et tu inseres un dvd, nero dit qu'on a pa inséré le bon cd il me reste plus qu'à retourner chez la pers qui m'a modifié la console sa vient peut etre de tes backup!!! ta quoi qui marche pas?ecran noir ou erreur 01?
mellika Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 En fait la maj wiid 3 permet d' éviter l'erreur 01 se qui faudré c'est que tu teste un backup de super mario galaxy: erreur 01 la maj est pas passé,et si il marche la maj est ok
boquito Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 ok je teste ça dans la semaine et je vous tiens au courant merci encore
mellika Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 ok je teste ça dans la semaine et je vous tiens au courantmerci encore de rien!!! mais si ton probleme n' est pas une "erreur 01 un dispositif interdit a été detecté" a mon avis sa vient pas de la maj wiiD mais plutot de tes backup!!!
xam1311 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés