Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Mourant d'ennuie en cours ya quelques jours, avec un pote, on s'est posé une question : Pour toi ça serait quoi le jeu idéal ?

Et là on s'apperçoi qu'on a tous des idéaux differents, c'est un peu comme les nana :D

Donc je vous invites à prendre part à ce topic simpatoch. Je commence evidement !

[ Il n'y a qu'une seule regle : le jeu doit être réalisable, genre imaginer un jeu dont les graphismes sont comme la réalité et pour le moment impossible ]

Alors j'aimerais un jeu de football, mais pas nimporte lequel ! J'aimerais un jeu ou l'on doit créer son perso ( customisable à fond ). Le but serait, un peu à la Sims, mené son perso dans sa carriere professionel, tout en vivant sa vie en dehors des terrains. La jouabilité, je l'aimerais à la Fifa 2008, comme dans le mode "Devient pro" ça serait cool, avec quelques ptites amelioration :D

Graphiquement, comme Fifa 2008 aussi, propre et beau, avec une ambiance encore + imposante, surtout lorsque l'on marque des buts. En parlant de ça, j'aimerais aussi célébré les buts comme nous le souhaitons ( un peu comme un jeu à l'epoque sur PS1, me rappel plus de son nom ^^ )

Voilà, à vous ! laissez place à votre imagination !

Modifié par Skylan
Posté(e) (modifié)

Lut ,

moi j'aimerais un GTA-like mais avec une base de donnée immense car au debut du jeu on remplit un petit formulaire ( 3 - 4 )

mais surtout dans quel ville on joue :wub: ( Paris - le Havre - Marseille )

et biensur les objectif sa se gere tout seul ^^

perso editable au maximum aussi et les voiture tiré de réalité M5- A4 - F50 :D

tunning B)

( +1 pour le topic )

Modifié par snake076
Posté(e)

assez plein de bug aussi :D

quand tu passe a travers les marches et les mur pas terrible

mais a quoi reconnait on un vrai driver ??? ses Bug biensur ^^