bilippe Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour, dans la derniere version de xbmc , j'ai remarqué que je n'avais plus de bouton pour revenir sur le dashboard mais uniquement le bouton "redemarrer".... pouvez vous svp me dire ou recuperer le skin PMIII avec le bouton "retour au dashboard" ou comment le créer...? merci à vous
bilippe Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 quelqu'un peut il m'aider svp? merci
shaitan Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Salut, Tu peux trouver toutes les versions de Pm3 dans les releases Tc3ch qui sont toutes archivées. Regarde ici dans les news, tu as le lien je crois dans les annonces concernants les nouvelles versions de Xbmc. Modifié le 20 avril 2008 par shaitan
bilippe Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 Salut, Tu peux trouver toutes les versions de Pm3 dans les releases Tc3ch qui sont toutes archivées. Regarde ici dans les news, tu as le lien je crois dans les annonces concernent les nouvelles versions de Xbmc. oui mais ce bouton n'existe plus..comment faire pour l'avoir à nouveau? merci
Messages recommandés