steed Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut all Voila je viens de me faire pirate mon compte ebay Donc je n ai plus acces a mon ebay.Si quelqu un a eu ce souci merci de donner la procedure a suivre Ou si il ya un numero de telephone pour les contacter Merci pour votre aide.
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est arrivé comment ? celui qui t'a piraté le compte a changé le pass?
steed Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 c'est arrivé comment ? celui qui t'a piraté le compte a changé le pass? Oui c est ca j ai plus acces a mon compte je tapes mon mot de passe correct mais il me dit que le mot de passe est incorrect J ai contacter le service consommateur et bloquer ma carte bancaire
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 ça donne quoi si tu cliques sur " j'ai oublié mon mot de passe " ? ça a été piraté aussi ?
steed Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) ça donne quoi si tu cliques sur " j'ai oublié mon mot de passe " ? ça a été piraté aussi ? Oueh pareil je l ai fais mais impossible de modifier mon mot de passe C est bon j ai de nouveau acces a mon compte j ai acceder au chat avec un gars d ebay qui ma renvoyer un nouveau pass Merci vmaxspeed3 pour ton aide Modifié le 12 avril 2008 par steed
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Dans ce genre de cas faut aussi vérifier si ton clavier est pas passé en US . C'est un truc de glan mais j'suis un jours resté bloqué 30 min a cause de ca ... ++
steed Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 Dans ce genre de cas faut aussi vérifier si ton clavier est pas passé en US . C'est un truc de glan mais j'suis un jours resté bloqué 30 min a cause de ca ... ++ C est quoi en US?
mass murderer Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) Salut, comme je le disait dans le post crée par Gold, je me suis aussi fait piraté mon compte ebay, la personne s'en est servi pour vendre des pc fantomes. Tout d'abord, as tu utilisé un compte hotmail pour ton compte ebay (pour l'adresse mail)? Car il semblerait que dans mon cas, il soit passé par la. Il faut que tu leur écrive à cette adresse---->ukrswebhelp@ebay.com et que tu leur explique ce qu'il s'est passé, tu peut leur parler en francais, il y aura ensuite plusieurs procédure à suivre pour recuperer ton compte, il vont te poser des questions, etc.... Si la personne à mis des choses en vente avec ton compte, gardes bien les preuves au cas ou un jour il y en ai besoin. Si tu as besoin d'aide, n'hesites pas. Et si je le retrouve et que ca t'interesse, je peut te filer une copie du mail que je leur ai envoyé quand il m'est arrivé, cependant il faut que je regarde si hotmail conserve les mails envoyés, car ca date de prés d'un an. Bon courage. EDIT: j'avais pas vu que le probléme etait reglé, faites comme si je n'avais rien dit. Modifié le 13 avril 2008 par mass murderer
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Dans ce genre de cas faut aussi vérifier si ton clavier est pas passé en US . C'est un truc de glan mais j'suis un jours resté bloqué 30 min a cause de ca ... ++ C est quoi en US? il voulait dire en QWERTY , ça arrive quand on modoifie certains parametres régionaux ...
raydenxxx Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Dans ce genre de cas faut aussi vérifier si ton clavier est pas passé en US . C'est un truc de glan mais j'suis un jours resté bloqué 30 min a cause de ca ... Ca sent le vécu ubuntu ca XD ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Dans ce genre de cas faut aussi vérifier si ton clavier est pas passé en US . C'est un truc de glan mais j'suis un jours resté bloqué 30 min a cause de ca ... Ca sent le vécu ubuntu ca XD ++ C'est vrai c'est vrai J'arrivais pas a me logguer pendant une demi heure ++
steed Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 Salut,comme je le disait dans le post crée par Gold, je me suis aussi fait piraté mon compte ebay, la personne s'en est servi pour vendre des pc fantomes. Tout d'abord, as tu utilisé un compte hotmail pour ton compte ebay (pour l'adresse mail)? Car il semblerait que dans mon cas, il soit passé par la. Il faut que tu leur écrive à cette adresse---->ukrswebhelp@ebay.com et que tu leur explique ce qu'il s'est passé, tu peut leur parler en francais, il y aura ensuite plusieurs procédure à suivre pour recuperer ton compte, il vont te poser des questions, etc.... Si la personne à mis des choses en vente avec ton compte, gardes bien les preuves au cas ou un jour il y en ai besoin. Si tu as besoin d'aide, n'hesites pas. Et si je le retrouve et que ca t'interesse, je peut te filer une copie du mail que je leur ai envoyé quand il m'est arrivé, cependant il faut que je regarde si hotmail conserve les mails envoyés, car ca date de prés d'un an. Bon courage. EDIT: j'avais pas vu que le probléme etait reglé, faites comme si je n'avais rien dit. Non non c' etait bien mon compte qui etait pirater lol et pas mon clavier Sinon merci tout le monde et mass murderer pour ton aide
Messages recommandés