Messages recommandés

Posté(e)

slt tous le monde aujourdhui je decide d'allumé ma xbox depuis 2 ans quel etait ranger.au demarrage elle m'affiche une erreur 13 apres plusieur recherche sur internet j'utilise xplorer360 pr essayé de recupere epprom. mais rien a faire je n'est pas acces a mon dd au secours merci a vs tous.je precise ma xbox est pucé me demander pas quel puce je c pas.

Posté(e)

si tu n'as pas acces au DD via xplorer360 c'est qu'il est locké.

mais ton probleme est surement provoqué par ta puce , malade , endormie ou autre , bon de toute facon il va falloir ouvrir ta bete , verifie les connexions , la nappe ide , debranche te rebranche les , si ta puce est monte sur un connecteur , tu l'extraits et reconnecter pour retablir les liaisons electriques , si par contre c'est une sans soudure , les connexions peuvent etre oxydée , idem demonter remonter , verife les liaisons filaires , BT DO , puis fait en essai de boot ,DD deconnecté verifier le passage en erreur 07 , puis tu essayes avec DD.

@+

Posté(e)

merci j'ai fait ca aussi debranché et rebrancher toute mes connection mais rien a faire j'ai essayé de demarrer sans dd et j'ai bien le defaut 07 que dois faire merci

Posté(e)

et bien il ne reste que ta puce a verifier , et comme tu n'as pas ton eeprom.bin bien au sec , il te faut la depanner ou la remplacer , pour pouvoir installer un exploit Ndure pour supprimer cette vipere , excuse cette puce .

as tu controler les liaisons filaires , il y en a 2 selon version de la puce.

@+

Posté(e)

slt je viens de verifier ma puce ben en touchant un fil gris le seul k'il y a sur la puce il c cassé et maintenant ca me met un defaut 07 direct ca dit:joindre xbox un truc comme ca merci

Posté(e)

le fil ni est pour rien a ton erreur , si ton fil est branché a la CM c'est le DO et sans lui tu peux avoir soit une 13 ou une 05 et meme une 16 mais pas de 07 , qui n'est qu'un defaut materiel , ou le DD est HS et la 13 était juste un avertissement , soit erreur de connexion de la nappe IDE ou inversion du cavalier de selection du mode 'cable selct'

un essai , si tu as un DD de pc , tu le branches et tu reboots

@+

Posté(e)

oui excuse tu avais raison j'avais mal brancher le cavalier du disque dur et maintenant que j'ai rectifier j'ai un defaut 16 que dois faire merci

Posté(e)

Si tu n'as pas un bios X2 4981 (au minimum), tu peux déjà oublier ta puce (mode poubelle) .... :rolleyes:

Dans ce cas-là, ou tu en installes une autre, ou tu fais un hotswap avec Xcalibur ....

Posté(e) (modifié)

ou tu recuperes un DD delocké , avec un Msdash sur son "C" ,le temps de remettre a l'heure l'horloge interne, ou tu te prepares un DD de pc via Xcalibur et son Pdf

voila tu as toute les solutions , ou faire reflasher la puce sur une autre console si tu as une possibilité

Modifié par bugess
Posté(e)

ok je v essaye mais je suis pas tres fort en manip xbox mais n'y a t'il pas une persone qui pourrai me faire tous ca renumerer ds la region parisienne merci

Posté(e) (modifié)

ouvre ta fenetre et crie " Schumpopo à la rescousse !!! " :lol:

il est généralement prêt à depanner les parisiens , envoie lui un mp ;)

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

j'ai reussi merci a faire un nouveau dd et demarrer la xbox.dois je maintenant garder le eprom bin et je n'arrive pas a me connecter a la xbox via leech ftp

Posté(e)

ok mais faut t'il obligatoirement que le fil gris de ma puce qui c dessoudé soit en contact apres que j'ai demarrer ma xbox pr pouvoir me connecté a dd de la xbox via ftp

Posté(e)
Lo,

Schumpopo est à New York pour le moment mais dès qu'il est de retour il te fait signe Sam95.

++

What a professional !! Il assure sur le forum même depuis les States ^_^ . Have a nice trip dude ;)

Posté(e)
ok mais faut t'il obligatoirement que le fil gris de ma puce qui c dessoudé soit en contact apres que j'ai demarrer ma xbox pr pouvoir me connecté a dd de la xbox via ftp

une fois la console démarrée, la puce ne sert strictement plus à rien, donc le fil n'est plus obligatoire ...

pour le ftp, si ton Dash t'indique une ip une fois le câble raccordé (un croisé pour une laison directe), c'est un soucis software (parefeu ...)

Posté(e)

Lo,

Sam95 je serais à Milan la semaine prochaine donc je ne peux toujours pas t'aider mais apparemment tu as quasiment résolu ton problème. Si ce n'est pas le cas je rentre vendredi prochain pour de bon donc contacte moi : schumpopo|nospam|@|nospam|gx-mod.com . Enlève les balises nospam :D .

++