adameteve Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai 2 Xbox branchées en réseau chacune dans 2 pièces indépendantes. L'une est connectée à un écran pc et l'autre sur ma télé. Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour pouvoir communiquer par micro casque (messages sur écrans, ou autre...) avec mon adversaire. J'ai en effet remarqué qu'il existe dans les paramètres la rubrique "Sortie Voix". Merci d'avance, Adam
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 bein pas grand chose de plus... un jeu compatible, deux consoles ou plus reliées, deux micro casques, et c'est tout en général, on ne communique pas avec ses adversaires, mais avec ses équipiers ^_^ donc tu ne peux parler avec tous les joueurs en ligne, adversaires compris, que sur les ecrans avant le lancement de la partie
adameteve Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 bein pas grand chose de plus...un jeu compatible, deux consoles ou plus reliées, deux micro casques, et c'est tout en général, on ne communique pas avec ses adversaires, mais avec ses équipiers ^_^ donc tu ne peux parler avec tous les joueurs en ligne, adversaires compris, que sur les ecrans avant le lancement de la partie En fait, j'ai oublié de préciser que sur l
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) En fait, j'ai oublié de préciser que sur l ?? Oui? Sur l............ ? Modifié le 12 avril 2008 par vmaxspeed3
sebker56 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 En fait, j'ai oublié de préciser que sur l ?? Oui? Sur l............ ? marrant ça
Messages recommandés