Imedio Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) Bonjour a tous, grace a vous j'ai pu installé configurer ma xbox comme je voulais et installer la derniere version de xXBMC en dashboard Mais je souhaiterais passé ma xbox en 16/9 , j'ai cherché sur le forum comment faire et apparament il faut revenir au dashboard de microsoft ( celui d'origine) mais je ne sais pas comment. J'ai pourtant cherché a tous les endroit dans XBMC Modifié le 12 avril 2008 par Imedio
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 perso, je vais dans fichiers, puis C/xboxdash.xbe, ça lance le ms dash si tu as un ndure
Imedio Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) Heu c'est quoi un Ndure ? Dans C:\ j'ai ca : Modifié le 12 avril 2008 par Imedio
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 ah oui, eh bien tu n'as pluss de ms dash avec cette configuration il y a surement moyen de le reinstaller avec un master cd
JinVa Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu n'est pas obligé de passer par le Ms Dash. Avec le skin MC360: Système => Paramètre Système => Système => Matériel Vidéo (tu as le choix Normal, Boite au lettre ou panoramique) Avec Project Mayhem III: Paramètres => Système => matériel Vidéo. J'espère répondre à ta question .
Imedio Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 Je viens de mettre en Panoramique et sa marche , l'image remplie tous l'écran Merci !
bugess Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 mais sans msdash !! avec ta puce , j'espere que ton DD est delocké , car en cas de panne de la puce il est toujours bon d'avoir le msdash sur un DD locké as toi de voir
schumpopo Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Lo, Installation de beginer. Vas dans la section Disque dur ou dashboard tu auras un poste de Jlz qui poste le msdash. Télécharge le,décompresse le, connecte toi en FTP à ta console puis upload les fichiers dans le C:\ en faisant attention de bien conserver ton evoxdash.xbe. ++
Imedio Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 Ok ben je vais aller voir alors ^_^
Messages recommandés