rudi29 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) Salut a tous! J'ai récupéré une xbox fonctionnelle ce matin. Voulant faire mon malin, j'ai tenté d'installer xbmc, et lors du hotswap, xboxhdm n'a pas reconnu mon DD, je l'ai rebranché directement a la bobox qui était en pause sur une chanson, j'ai refais play, ca a lu la chanson quelques secondes(le temps de vider la mémoire tampon) puis plus rien. J'ai redémmaré et maintenant j'ai droit a l'erreur 6 classique comme j'ai lu. le tuto que j'ai suvi http://www.boards.ie/vbulletin/showthread.php?t=2055256404 J'ai bien évidemment pas de backup de l'eeprom et donc je suis assez dans le m.... Donc voila si quelqu'un aurait une solution, sachant que je connais personne qui ne sache faire la copie a partir d'une xbox fonctionnelle. Vu sur Xbox scene. MErci de votre aide @++ Modifié le 12 avril 2008 par rudi29
aladdin Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Lo, Pourquoi tu ne demandes pas là où tu as chopper ce super tuto ? Par contre j'ai un doute sur l'erreur 6 car je ne vois pas comment tu as pu changer le lock du DD. Quoi qu'il en soit c'est bien fait pour toi. Tu peux tenter de refaire un hotswap avec XCalibur en suivant le PDF pas à pas si cela ne marche pas tu es bon pour une puce + un nouveau disque dur. ++
bugess Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 effectivement , je vois mal une 06 sur ton DD , une 07 la je suis avec toi 100% , mais dommage pour ton DD bon reannote ton erreur , mais si tu arrives a une 07 , verifie la position du cavalier de selec de mode du DD et les connexions . si tu as une 13 ou une 16 , refais un hotswap comme annoté @+
jp33 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 si tu as autre chose qu'une 13, 16 ou 21, c'est mort pour le hotswap ... et avec autre chose qu'une 05, c'est mort pour le DD ....
rudi29 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) Ok Je viens de revérifier, c'est bien une erreur 6 donc voila c'est mort. Je pense pas que ca vaut le coup d'installer une puce(15E) et un DD(40E) parce que c'est plus que le prix que je l'ai payée. Pour la méthode xcalibur, j'ai lu le pdf mais j'ai pas compris ce que je devrais faire. sinon si je fais ca http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=451129 ou ca http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t104431.html Est ce que une fois débloqué, mon DD refonctionnerait normalement ds ma box? Voila merci quand meme de votre aide. @+ Modifié le 13 avril 2008 par rudi29
jp33 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Est ce que une fois débloqué, mon DD refonctionnerait normalement ds ma box? sans puce, non .... dans tous les cas ....
rudi29 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 OK merci, et est ce qu'une duo X2 ferait l'affaire?
jp33 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 avec un DD unlocké, oui, sans problème (surtout si c'est une bleue)
rudi29 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 ok bah je vais me commander ca et la monter. Merci et @+
Messages recommandés