YaE Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 euh.... cé koi ? je blague pas chui resté 3 semaine sans venir revoir ce forum et jvois ke tout le monde tourne avec ce bios chui touyour avec mon 4981 et g rien vu dans le resultat du bouton RECHERCHE et rien non plus dans les bios "downloadable", PlEaSe HeLp !
Jlz Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Evidemment si tu cherches comme tu poste => tu vas pas allez loin, allez un indice va jeter un coup d'oeil dans modchip bios, j'ai posté un lien hier Et puis tout le monde ne tourne pas avec du M7 detrompes toi. Et puis meme si j'adore il n'y a pas que Gueux pour les downloads non plus => tu peux aussi allez jeter un oeil sur Xbox-Hacks. ++
jbs68 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Moi aussi j'ai flasher ma puce qui avait un M7 au profit d'un X2 !!! ... alors tu vois, tous le monde n'a pas l'evox !!
wiek Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 moi j'avais le m7 mais selon mes tests perso le X 4981.06 est mieux.
Messages recommandés